Meilleur site achat jeux PC VF dématérialisé?

Bonjour,

J’aurais voulu savoir quels étaient les différentes plate-formes disponibles pour l’achat de jeux dématérialisé en VF (en dehors de Steam).
Puis savoir, lesquelles, d’aprés vous, étaient les plus intéréssantes (dispo des jeux, qualité des services, prix au jeu et/ou à l’abonnement).

Cordialement.

:hello:

Metaboli doit être l’une des meilleures je pense.

Metaboli c’est pas mal même si c’est pas non plus donné , sinon je ne voit pas trop ça court par les rue en VF :confused:

VF ? Tu peux aller voir du côté de impulse (je garantie pas le VF xD)
Edité le 10/07/2009 à 17:34

Le catalogue est encore très pauvre chez Impulse. Ça commence à être un peu plus fourni avec plusieurs partenariats, UbiSoft notamment, et c’est une bonne plate-forme, au moins Stardock semble vouloir respecter un minimum les joueurs.

Au fait, pourquoi pas Steam ? Pour moi, c’est vraiment le must et ils commencent à avoir un catalogue vraiment hyper intéressant.

c’est en anglais si je ne m’abuse, je doute qu’il y ait beaucoup de VF.

y en a qui ont utilisé www.dlgamer.com… ? perso j’ai utilisé que steam pour achat et metaboli l’abonnement mensuel (pas utilisé leur gamesplanet.com),
dlgamer je le connais juste de nom, l’ayant vu sur canardpc.com

Stream est en français et beaucoup de jeu on la possibilité d avoir le multi langage d on le français
Est aussi une liste importante d éditeurs