Meilleur qualité/prix pour 400€

Euh c’est pas que ça exploite « mieux », le P67 ne permet pas du tout d’utiliser la puce graphique des sandy bridge

C’est comme ça :neutre: Faut demander à Intel pourquoi ils ont choisi de faire 2 chipset :neutre:

Sur la plupart des CM en H67 tu as une sortie HDMI/VGA.
Edité le 22/09/2011 à 10:50

Aaaa pas de video intégrée sur les P67 …
Ok si je veux un 2500k, il me faut une P67, et une carte graphique en plus …
Sinon i5 2400, H67 et pas de carte graphique à acheter …
A méditer !

La radeon hd 6870 est chère pour quelqu’un comme moi qui va jouer très occasionellement … Vous partiriez sur quoi d’autre ?
Edité le 22/09/2011 à 12:39

Gaffe par contre car certaines en H67 (comme les P8H67) n’exploitent pas non plus la puce graphique (pas de sortie vidéo).

La HD5850 Xtreme serait parfaite pour toi, encore faudrait-il en trouver…Sinon une 6850

ici on compare un i3 avec un A8 pffffffff :MDR

le i3 ne gere pas et ne gerera jamais directX 11 ahahahahahahaha lolilol

+1 avec virus 2.2
Edité le 22/09/2011 à 13:05

Moui enfin DX11 avec ce genre de perf graphique, on s’en tape un peu :neutre:

Oui c’est pas faux, pour DX11, je m’acheterai une carte d’ici la :wink:
Je vais voir ce que valent les 5 et 6850 en terme de perf/prix.
Merci

Ah pourquoi ? En effet comme je me dirige maintenant vers un 2500K, la P8P67LE me parraissait bien dans les 90€, la seule différence sur le papier il me semble c’est le firewire et le nombre de IDE, SATA … ?
Peut on modifier le coef du 2500K sur la version LE ?

Sinon, vous me conseillez quoi comme carte mere pour pouvoir à l’avenir modifier le coef du 2500K, dans les 90€. (Pas d’o/c extreme !)
Edité le 28/09/2011 à 08:55

La LE a clairement moins d’étage d’alimentation donc plus de risque d’instabilité et elle est dépouillée. bref à éviter.

Essaye de viser au pire la version micro ATX de la P8P67

Que veux tu dire par elle est dépouillée ? Et les risques d’instabilités se traduisent par quoi ?

En terme de marque de carte mère, lesquelles sont à éviter ? Des P67 Asrock semblent pas chères …

Ba ça se traduit par des écrans bleus. En gros les LE pour du P67 c’est comme une porsche avec un moteur de clio : ya tout super bien sauf le moteur :ane:

Asrock : bof

Autant partir sur du MSI même si ASUS reste le top en P67

Merci :wink:

Après c’est toi qui fera ton choix final, tu es prévenu :jap:

héhé ! Bein du coup la seule alternative valable que je vois est cette MSI à 90 € en ATX P67 : www.ldlc.com…

Mais a-t-elle plus d’étages d’alimentations que la Asus LE … Enfin la stabilité sera-t-elle meilleure ? Dur à dire non ? :nexath