Meilleur portable pour le jeu ?

Bonjour,

Je cherche un PC Portable bien configuré pour la vidéo et le jeu. Quel est le produit aujourd’hui sur le marché qui présente de bonnes performances dans ces domaines et qui ne coûte pas non plus un tank.

Merci pour vos conseils avisés

La moindre des choses serait de cibler un peut :
14" / 15,4" / 17" lourd comme une brique de plomb ?
1000€ / 1500€ / 2000€ / 2500€ ?
Si tu précise pas au moins ces critères, c’est impossible de réponde.
Edité le 14/04/2009 à 13:01

oue c’est pas faux… le premier critere serai sans aucun doute le prix mais apres si tu veux un gros espace disque dur ou non si tu veux un gros ecran ou non enfin un tas de petit détails ^^

Il n’ a dit pas trop cher donc prend comme moi ! Pour moins de 1000€, j’ ai pris le fujitsu siemens AMILO Xi 3650 avec :

Processeur : intel core 2 duo ( avec technologie Centrino 2 ) : min. 2.0 Ghz

Carte graphique : Hybrid SLI : Intel Mobile 4 express family ( pour bureautique ) et 9600M GT ( pour le jeu )

RAM : DDR3 800 Mhz 4GO

Bon haut parleur avec subwoofer intégré

Webcam (Logitech) + micro stéréo

Option : 2 DD 5400T/mn en RAID 0

Écran : 18.4 pouces : 1680945 ou 19201200 selon la version.

Graveur DVD ( Blue-ray optionnel )
Edité le 14/04/2009 à 17:28

Je peux pousser jusqu’à 1500 € (j’ai un PC à côté tout uddaté :slight_smile: et je ne serais pas exigeant au point de faire tourner avec fluidité le prochain Crysis… :wink:

Un écran de 17’, 4 Go de ram, mini un core duo + carte graphique…

Ensuite, j’aurai des arbitrages à faire évidemment. Le problème aujourd’hui est que personne ne me donne la même chose (ni les tests). C’est pourquoi je m’adresse aux utilisateurs… :slight_smile:

e fujitsu siemens AMILO Xi 3650 n est pas un portable gamer mais un multimedia avance et puis un 18.4 c est du demenageable
voir dans ton budget - de 1500 €
[-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]-[c2a]]www.rueducommerce.fr…](http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2847532-Ordinateur-Portable-Qosmio-X300-145-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-17.htm#xtorAL-47-6[comparateur)
nouveau msi fin de mois 04
www.materiel.net…

Le Qosmio X300 : taillé pour le jeu
Ce modèle flatte instantanément le regard avec son écran LCD au couvercle rouge flamboyant dit " Fire Shark ", ses diodes électroluminescentes rouges et son pavé tactile. Il présente des capacités ludiques intéressantes du fait de la présence d’un processeur Intel Core2 Duo Extreme, de deux disques durs et d’une carte graphique GDDR3 en SLI.
Similitudes entre tous ces nouveaux Qosmio : le processeur graphique de type nVIDIA GeForce, des haut-parleurs stéréo Harman Kardon, un caisson de basses et neuf touches multimédia " Easy Keys ".

prix : 1 399 £ environ…