Meilleur Plasma pour 2500 euros environ ?

Slt à tous,

Qqu’un peut-il me conseiller sur le meilleur plasma actuel dans un budget de 2500 euros environ ?
Dans un budget supérieur (3500), il y a apparemment le pioneer 436 xde et le panasonic ??500?? (je ne me rappelle plus de la réf.) mais ca fait qd meme un peu cher pour une tv !
Ah oui, connaissez-vous également de bons sites testant ce type de matériel (J’ai trouvé plasma reviw.com mais à part ça…)

Un gd merci d’avance à ceux qui me répondront,

@ +

Amcml tiens voilà deux grande surface de vente de plasma, pour ma part dans les nouvelles dalles accessible de résolution 1024x768 Pixels contraste de 5000 :1 je privilégierai le HD-Ready et le DCI Faroudja absolument.

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/CatPlasma.html

http://www.cobrason.fr/resultat.asp?numfam…idpromos=-1&r=1

Merci à toi pour ces liens

@ +

2500 oui mais pour qu’elle diagonale?

Dans les environs de 2500euros avec les dernières technologies, cela ne va pas dépasser les 42" non

Oui tout a fait ! pour du 107. désolé pour le manque de précision…

Le 50 pouces c’est plutot vers 4000 et quelque qu’il faut aller :smiley:

oui comme dit mobial deja si tu tape dans du HD-READY tu est deja sur de taper dans des dalles news ensuite reste dans les bonnes marque qui maitrise leur sujet genre pana,lg,sharp,samsung, etc (pio est top mais vraiment trop cher)
et ensuite si j’avais UN conseil a te donner c’est celui d’acheter dans un mag en dur et qui pratique le satisfait ou rembourser pour le sav parce que sur ce type de produit le jour ou t’a un soucis et que ta personne en face de toi et au telephone ta jamais affaire au meme personne(sauf exception genre hifissimo,KLS?Homecinesolution ) La tu vas pleurer et les 150 ou 200 euros que tu aura gagner peseront peut par rapport au tracas que tu va avoir pour resoudre ton eventuel blem. pour info j’ai des amis qui on acheter des plasma sagem, thomson et il ont tous eu un soucis un blem de ventilation la dalle etait brulante et l’autre un blem d’alim et une amis qui elle avais acheter un LCD hitachi et au bout de 2 jours elle avais 2 pixels de mort et a savoir que la norme pour pouvoir pretendre a un echange est de 5 pixel rien d’irreparable regler assez vite parce que mag en dur sinon :pt1cable: si tu doit passer par un transporteur emballage et autres :??:
au fait si je peut me permetre une question le plasma c’est un choix deliberé tu est au courant ex. marquage de dalle ta fait un compa entre les 2 techs?