Meilleur pc portable pour 800€

Voila je cherche le meilleur pc portable pour 800€ ( pas plus )
Je l’aimerai pour :
Ecouter musique / regarder des films
Jouer ( World of Warcraft / Gta san adreas / Half life 2 / Age of Empire III )
Jouer si possible avec des options graphique plus que corrects.

Faire montage video et photo.

regarde du côté d’Asus, je n’ai pas le temps de regarder pour un modele … mais je sais que l’offre d’Asus est très interessente niveau prix/perf… sinon Dell est plutôt bien aussi !

Bonjour,

Pour 800€ tu as le choix entre un Toshiba A100-676[/url] et un [url=http://tinyurl.com/3b9dgu]DELL 6400 : sur ce dernier, tu prends l’option de la X1400 et le disque dur 7200 tr/min et/ou la batterie 9 cellules si tu veux une forte autonomie :super:

Je t’aurais bien dis de prendre le processeur T5300 ou les 2 Go de RAM, mais vu les frais de port élevé chez DELL, cela va dépasser ton budget.

Avec la X1400 le DELL sera plus performant pour jouer que le Toshiba qui n’a lui qu’une 7300 Go.

+1 pour dwaianu

J’ai le Dell.

Pour ma review : www.clubic.com…

pour 800 euros celui ci me semble très bien…
be.computers.toshiba-europe.com…
qu’en pensez vous forumeurs que vous etes?


il faut habiter en belgique ptet lol
vous pensez que la 7600 go , c('est marqué 256 c'est la mémoire totale? donc que 128 de dédiés surement??

par rapport à son ennemi direct la x1700 qui a elle 512 et 256 de dédiés … bcp bcp de différence?

parce que je serais interressé par celui ci:
be.computers.toshiba-europe.com…

au départ j’étais parti sur l’asus f3jp-as57c puis l’as090c qui lui a une x1700 et un core 2 duo t7200, donc croyé vous que ca vaut le coup de mettre 300 euros en plus pour l’asus? la différence se verra t’elle bcp^?

merci pour vos réponses
Edité le 12/06/2007 à 08:33

up