C’est donc un PC complet avec écran ( pas de LCD, non non ! :non: ) et j’ai déjà le clavier + la souris (Mx510 ).
Le prix me semble très correct vu les performances qu’une telle config peu afficher mais je me pose plusieurs questions :
-Vaudrai t-il mieux que j’attende le R520 ou bien que j’aille regarder du coté des Geforces 7800 ?
Le dualcore des CPU, nous l’avons compris, est un peu en avance sur son temps, mais pensez vous que les développeurs de jeux vont rapidemment optés pour l’optimisation vers le Dualcore ou non ?
-En gros que changeriez vous dans cette config ?
ben je te conseillerais aussi le 3500 voir le 3200 si tu compte migrer vers le dual core assez rapidement.
sinon la 6800ultra fait deja tourne tout les jeux a fond.
la carte mere,il y a un probleme avec les 7800 donc prend plutot une autre momi j’aime bien asus.
Pourquoi pas passer au raid en prenant 2disque dur?
les hitachi sont pas mal non plus.
pour le boitier je le connais pas mais je te conseillerais un textorm 974 une valeur sur pour 15 de plus
possible snake attend sa va sortir pour les fetes de noel ou legerement avant,vers octobre novembre c’est prévu,enfin un bon point ati et nvidia ne se battent plus que sur le haut de gamme mais enfin sur le moyen de gamme accessible au commun des mortels!
Attend la 7800 gtx et prend une asus a8n sli-deluxe ou premium ! (meilleur rapp qualite prix qune MSI)
Pour le processeur prend un 3500+ c amplement suffisant !
1 pour le 3500+, et sinon une 6800u y en a deja bien assez ! Avec les 150 euros en + que tu economise sur le pross, prend plutot un raptor, la tu verra le difference !
+1 pour le 3500+, en plus si tu l’o/c un peu, tu auras facilement mieux que le 3800+ pour bien moins cher.
Quant au Raptor, il évitera de ralentir une conf performante, mais d’un autre côté, il est cher au Go et il ne propose que 74Go max. Donc, si tu as besoin de place, c’est un peu light. :neutre:
arrêtez de lui conseiller d’attendre le tout dernier chip ATI ça coute la peau des fesses! par contre pour les 6800ultra trop tard y en a plus! moi j’en ai profité :ane: