Meilleur PC Config. PC

Salut !
Je voulais savoir, si je change mon PC en Septembre, quel serais les meilleurs composants (rapport qualité prix) et le prix ne dépassant pas les 999€ (de préférence 700/800€ ou moins bien sûr :pt1cable: )

CM : ?
CPU : Intel (Conroe)/AMD(?) ??
GPU : nVidia seulement
RAM : ?
DD : ? (15000 t/m ?)

Merci de votre aide !! :jap:

Utilisation??
Pourquoi que nvidia

Utilisation Multimedia/Jeu (mais bon je demande pas qu’il fasse tourné a fond WoW non plus… :slight_smile: )

Seulement nVidia car d’un point de vu personnel je trouve qu’il son meilleur, mais bon je m’y connais pas plus que ça et si il y a bonne carte ATI pas chèr je dis pas non :pt1cable:

Merci :jap:

Si c’est juste pour WoW a fond …

AMD64 3700+
Avec une 6600GT PC-E

Comme ça tu as wow a fond, et le proce pas chere et qui peu durer longtemp avant dans changer

Apres si ta en veu un PC evolutif, tu prend un carte mere avec prise en charge du SLI, pour plustard mettre 2 carte graphique +puissance, et sachant que le proce est socket 939, le duel core peu passer sur la carte mere quand tu aura envie de changer de proce.

Vala :smiley: :smiley:

Non justement je disais le contraire, que c’était pas la peine d’avoir une carte de compétition :slight_smile:
Moi du moment quelle fais tourné de bon jeux recent sans lagge (genre Oblivion, WoW mais sans être à fond…)
Je pense qu’une nVidia 6800GS pourait suffir, non ? A moins que vous connaissiez une autre carte mieu et pas trop chère… :smiley:
Ensuite le Conroe E6600 à l’air pas mal :D*
La carte mère j’y connai rien
la Ram est bah non plus a par la puissance, mais le type…
et le DD pense que au pire je peu réutilisé le mien

Donc, récapitulatif:
CM : ?
CPU : Un Conreo E6600 pourai être pas mal mais chère
GPU : Une 6800 GS, ou une autre équivalente ou mieux
RAM : Une compatible avec le reste
DD : Pas forcément très gros mais performant

(oublié pas les limite de prix :lol: )

Faut pas demander, si ta deja tes idée a coter lol

Et puis, 6800GS :ouch: :ouch: :ouch:

Bah si, je demande parce que je m’y connais pas trop et que je veux voir si ce que je propose est bien et puis aussi si vous avez des idées des meilleur configue (tjr dans la limite de prix) ! :slight_smile:

Quoi la 6800GS est nul à ce point ? :smiley:

:o

Ca marche très bien :na:

LoL, Merci de la confirmation, moi j’en doutait pas ^^

<<<<<< :clap: >>>>>>>
| :bounce: :ane: UP ! :ane: :bounce: |
<<<<<< :clap: >>>>>>>

+1 :lol: :lol:
et pourquoi en septembre cay dans 15 jours grands max les soldes débarquent :ouch: :ouch:

Ce n’est pas le probleme, elle a été un tres bon rapport perf/prix pendant un moment mais elle a perdu ce statut au profit de la 7600GT, que je te conseille plutot :wink: