Meilleur netbook du moment

Bonjour,

Je recherche un très bon Eee PC (ram,frequence, capacité DD) de 12 pouce…et esthétiquement bo !!
Des conseils?

Merci

Alors déjà tu veux un EEEPC d’asus obligatoirement ou un netbook en général ?
Après de toutes façons tu as deux options … soit l’Atom 450 … soit le chipset ION … avec dans un cas l’autonomie, l’autre cas la puissance.
Ensuite tu privilégies quoi ? puissance (video HD un peu de jue) ou autonomie ?
Pour l’esthétique … pour moi ils sont tous pareil … et chacun a des goûts différents :stuck_out_tongue:

merci pour ta réponse Dzeddar.

Alors pour répondre à ta question, pas forcement Asus mais j’avais entendu parler que Asus c’est le meilleur en EEEPC non ???
Possible d’avoir un bon compris entre la perf et l’autonomie? si on privilégie la perf, l’autonomie tombe à combien ?
Tu as bien raison pour l’esthetique,… mettons ça de côté !!!

Et bien niveau perf il te faut du ION … dans ce cas l’autonomie est de 5h30 pour les machines à base d’atom 270 et de 4h30 pour celles à base de 330.
Et sinon asus a de bonnes références oui mais pas spécialement plus que d’autres.

aurais-tu une réf EeePC perf et une autre pour l’autonomie à me conseiller?

Merci

En 12 pouces il n’y a pas des tonnes de choix ; soit tu opte pour l’ION (perf) avec le compaq mini 311 ou asus 1201 NL.Soit pour du Z520 (plus faible des atoms) et là c’est soit l’Acer 751h soit le EEEPC 1101 H.

Merci pour tes conseils, je lance la commande aujourd’hui :slight_smile:
Bonne semaine à toi,

Sousou