Meilleur moyen pour acheter des séries TV - Facilement et pas trop cher

Voilà, après une recherche (difficile et très lente grâce au super moteur de recherche du forum [:delphes]), je n’ai pas vu de topic dessus.

Alors je me demandais quel était le meilleur moyen pour acheter ses séries TV préférées (sans les télécharger, sans rien d’illégal), si possible assez facilement pour prendre les intégrales des saisons (m’intéresse pas d’acheter juste quelques épisodes comme j’ai pu le voir), sans arnaque et pas trop cher.

Car je vois qu’on peut se les procurer sur amazon, alapage, cdiscount, fnac, virgin et compagnie, mais en général, ils proposent pas forcément la série qu’on veut, ou alors y a la série mais il manque des saisons, mais surtout c beaucoup trop cher ! :grrr:
Quand je vois l’intégrale de certaines saisons à 40 €, 50 €, voire 80 € pour certaines saisons en import, ça refroidit vite ! [:toxicavenger]
Si on veut prendre une série de 7 saisons à 50 € la saison, ça chiffre ! :frowning:

Donc s’il y en a parmi vous qui ont chez eux des séries TV (légalement j’entends :whistle: ), quel est le meilleur plan ?

Priceminister c’est pas trop mal, j’ai un cousin qui s’est pris les 7 saisons de Stargate en dvd collector sous blister pour environ moitié prix. :super:

il y a des superbes promos sur ces sites de tps de tps, il faut donc etre à l’affut de la bonne affaire :neutre:

Merci bien ! :oui:

Pour moi, ça roule aussi pour l’occasion, vu que ça doit être la même chose que le neuf, normalement les DVD restent en bonne qualité, et puis si ça permet d’avoir de meilleurs prix.
Apparement j’ai vu qq trucs intéressants, genre pour Friends, au lieu d’acheter chaque saison, en prenant les méga coffret genre l’intégrale de toutes les saisons, ça faisait pas mal d’économies.

:kaola:

Je suis toujours à l’affut d’autres bons plans ! [:shy]

j’ai un bon plan qui a 4 patte et une tete d’ane, mais vous devez connaitre :ane:

Mouais sur 2xmoinscher.com ils éxagèrent les prix… Afin que le pourcentage d’économie soit le plus élevé possible…
Par exemple l’intégrale de la saison 6 de Stargate est à 80€ dans les magasins pas à 95.5€…
http://2xmoinscher.com/dvd/detail.asp?id=17696

:non: on ne connait pas du tout ici :o

On est des gens reglos nous :o

[:shy]

Pis cay le mal :o

ou tu les enregistre …
sur magnetoscope, y a meme des lecteurs/enregistreur DVD qui devienne ‘presque’ abordable
pi y a la carte d’acquisition TV que tu peux mettre sur ton paycay

Ouais, mais ça reste limité, l’avantage d’un DVD c’est que la qualité est meilleure qu’à la télé, qu’il n’y pas de pubs ou de logo dans un coin de l’image, et qu’on peut choisir la langue :smiley:

Sinon quand j’achète un coffret je passe très souvent par PriceMinister ou 2xMoinsCher, parfois on trouve des trucs neufs encore sous cello à moitié prix :smiley: (genre l’intégrale de la S2 d’Angel pour 15 € :love:)

ebay

Dvdpascher sinon (comparateur de prix)

Cdiscount pour ceux qui ne sont pas pressés :ane:

Léger troll, ça quand même ! :smiley:
J’ai déjà commandé chez eux, et tout s’est bien passé, c’était plutôt rapide.

:oui: ils ont beaucoup changé depuis un certain temps :slight_smile:

Ce n’est pas du trollage. C’est une réflexion inspirée par une mauvaise expérience avec ce magasin.

J’ai commandé des pompes le 22 août. Elles étaient censées être en stock et le délai d’expédition était théoriquement de 2 à 5 jours. Ma commande a été validée le jour même. Eh bien j’attends toujours qu’ils me les envoient. J’ai téléphoné au service clients et tout ce qu’ils ont trouvé à me dire est :<<On vous enverra un e-mail quand on aura procédé à l’expédition.>> Pas un mot d’excuse ni le moindre geste commercial pour le retard.

Mais ce n’est pas le fait que ma commande aie du retard qui m’ennuie le plus(ça peut arriver avec n’importe quel magasin) mais le fait qu’ils ne soient pas en mesure de me dire pourquoi. S’ils m’avaient donné des explications, je n’aurais rien dit.

des sites belges comme dvdfolies.
c’est de la zone2, souvent 95% des cas :o) totalement identique à la version française.
Parfois disponible avant :slight_smile:
et parfois moins cher, mais c pareil, faut être un peu à l’affut :slight_smile:

Bah faut chercher un peu partout. Parfois un trouve moins cher en ville que sur le net.

Pour mes 7 saisons de stargate j’en ai fait des magasins et des sites pour toutes les trouver en coffret intégrale à pas trop cher. Mais faut prendre son temps et n’en acheter qu’une ou 2 par mois pour maîtriser l’budget.

Il y a dvdsoon aussi…