Meilleur moyen de vendre un PC ?

Bonjours a tous, j’envisage serieusemen de m’acheté un Macbook Pro dès les prochaines grandes vacances mais pour m’aider a l’investire je voudrais vendre mon PC.

Donc voila mon probleme, je ne sais pas quel est le meilleur moyen de vendre mon PC, des propositions ? la seul solution que j’avais en tête etait en pièces détachés sur ebay cependant appar détaché les barrettes de ram je n’y connais pas enormemen. Savez vous si les magasins informatiques en centre ville peuvent les rachetés ?

Merci d’avance pour vos conseils!

Tu peut aussi mettre une annonce dans la partie adequate du forum de clubic, ça marche assez bien :wink:

tu as raison mais je ne compte le vendre que vers les grandes vacances de plus avec Cublic ca sera toujours le même probleme, si je trouve un acheter je devrais l’envoyé et bonjours les frais de ports…je chercherai plutot une solution local j’habite a Limoges. Il n’y a pas un seul magasin en ville qui achetent les ordinateurs ?

www.pagesjaunes.fr … :neutre:

Y’a pas de magasin genre cash-converter à limoges?
Il achete et revende tout type de matériel.Le probleme c’est qu’il t’acheteront ton PC à 30 ou 40% de sa valeur réelle…
Essayes Ebay 't’es sur de te rapprocher de 100% de sa valeur…

Ici C’est exactement ce qu’il te faut :wink: