Meilleur marque de mémoire ?

Bonjour tous les clubiciens,

je suis en train de me faire une pré-config pour la sortie du core 2 duo car mon père veut mon ordi parce que le sien rame a mort, je bénis sons athlon 2500+ :smiley:

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai choisi pour l’instant:
-e6600
-p5w-dh deluxe

En ce qui concerne la mémoire, je voudrais vos avis pour le(s) marque(s) recommandée(s).

Et je ne suis pas sûr sur la mémoire a acheter pour une p5w-dh, quelle ddr2 prendre ??

Merci a vous :jap:

De la G.skill :super:

Oui G.skill fait de trés bonnes barettes,sinon les meilleurs pour moi sont Corsair,Kingston,Ocz et aussi samsung de temps en temps,de toute facon évite les barettes no-name.

la G skill j’ai 2 go de G skill est c’est de la ram qui tient grave la route

+1

Bonjour,
y’a pas de "meilleures" marques faut voir selon les timings/les prix mais plein de marques sont bonnes, ocz gskill team group et jen passe…

Merci a tous pour vos réponses, apparemment g.skill a particulièrement la côte !

Pour ma deuxième question, quelle ddr2 est compatible pour la p5w-dh ??

Merci a tous :slight_smile:

celle-ci :

http://materiel.net/details_F2-6400PHU22GBZX.html

question suivante ? :bounce:

J’avais prévu de la ddr2-5400 (pc-667), elle me semble meilleur en performance, est-ce qu’elle passe ?

G.skill
Kingson
Corsair

+t

la pc 5400 passe …
http://www.ldlc.com/assistants/ram-memoire.html#resultats
fait le test sur ldlc :bounce:

Je ne pense pas prendre de la g.skill, elle n’est pas dispo sur topachat ni grosbill :confused:
Donc je reste sur la corsair, mais cependant rassurez-moi la 5400 est mieux que la 6400 ? Si non pourquoi ?

Merci :wink:
Je suis chiant mais une dernière question, laquelle est la meilleure entre la 6400 & la 5400 ?

je ne suis pas sur mais la fréquence est plus élever sur une pc 6400 que sur une pc 5400 donc la 1 ere est mieux (plus rapide)

Un 2500+ qui rame a mort ???
exigent ton père !!!

tu revends ton proco 2500 ? ca m’interresse.

Pour la RAM :

GEIL, CORSAIR, GSKILL, OCZ, CRUCIAL.

Tou t’fou dmoua goleu ?? :paf:
Il rame a mort son pc ! Pour un démarrage, il met 3-4 min alors qu’avec mon p4 je mets 1min ! Je parle TTC !

Okay, merci encore de ton aide, mais je pense rester en 5400 :neutre: Je suis mon instinct :slight_smile: Et j’espère que la p5w-dh va tenir ses promesses !

mon XP1800+ demarre XP en 30 seconde.
mon PIV en 1 minute. (certe il est plus blindé de bordel au demarrage que le XP1800)