Meilleur logiciel pour convertir les images

convertisseur d’image jpeg gif et d’autre format

Paint ( livrer avec windows )

C’est une réponse d’expert ça ? Laissez-moi rire !
En quoi Paint est-il le meilleur ? Juste parce qu’il est livré avec windows ? J’espère que vous vous êtes lavé la langue avec du savon après avoir dit cette énormité.

xaymen si tu veux quelque chose de léger tourne toi vers photofiltre, voir même photofiltre studio (payant, mais en version d’essais), non seulement il est très pratique pour convertir mais il est aussi très léger et permet de faire quelques retouches facilement (voir des choses bien plus poussé si tu sais le manier).

Bonne journée.

je vois pas l’utilité d’un logiciel supplémentaire juste pour passer d’un jpeg à un bmp ou autre format

Paint le fait très bien , cela prend quelque seconde ( enregistrer sous puis changer le format )

Alors pourquoi installer un autre programme pour faire cela???

“”"“C’est une réponse d’expert ça ? Laissez-moi rire !
En quoi Paint est-il le meilleur ? Juste parce qu’il est livré avec windows ? J’espère que vous vous êtes lavé la langue avec du savon après avoir dit cette énormité.”"""""

Ce n’est donc pas une enormité, ne pas alourdir le système avec un programme supplémentaire alors qu’il en existe 1 qui fait le boulot très bien
Et je voit pas ce que photophiltre fera de mieux en conversion , c’est juste un changement de format donc pas de plus

Plutôt agressif le martinpecheur pour un si petit oiseau… :confused: