Meilleur lecteur Mp3....?

merci, c’était juste pour savoir, comme il marche bien et qu’il est tres stable je ne changerais pas ma version 0.83 contre une autre :smiley:

Cette hoax venait de winampfr.com je crois. :smiley:

Et puis +1 pour foobar, c’est vraiment le meilleur lecteur, le plus complet en tout cas pour la musique (d’ailleurs il gère aussi les touches de raccourci globales :wink: ).
Pour ceux qui veulent une interface un peu plus complète, essayez le composant columns_ui. :wink:

Mais enfin Karl, faut regarder le nom du posteur de la news, on a l’habitude avec lui :slight_smile:

Ah au fait vous utilisez encore le mp3 vous ? :stuck_out_tongue:

Pour moi, Amarok est un des plus complets.
Les features :
-récupérations des pochettes d’Album via Amazon
-recherche de paroles
-gestion de la base de donnée via SQLite ou MySQL
-support d’AudioScrobbler
-scriptable
-intégration de la gravure
-etc

Bref, plus d’infos : http://amarok.kde.org/
Une petite image : http://amarok.kde.org/images/stories/albums/1-2-series/3_G.sized.png

Hello,
moi je rajoute JetAudio que je trouve assez sympa.

lol ! Ceci dit, il aurait pu vérifier les informations …
Concernant le mp3, lorsque je veux avoir de l’équivalent, je compresse en ogg vorbis/musepack et lorsque je ne veux que stocker (sans perte), je compresse en Flac.

+1 :super:

:ouch: oui mais amarok est un logiciel pour linux ??

Exact mais je ne pense pas que ce topic soir réservé uniquement aux utilisateurs de windows :wink:

Et alors ?
Il n’y a pas que Windows dans la vie.

Ok, mais je ne pense pas que proposer des solutions Linux sur un forum fréquenté par une majorité qui fonctionne sous Windows apportera une aide précieuse :wink:

C’est un sondage qui demande quel est le meilleur lecteur de musique.
Je répond que pour moi le meilleur lecteur est Amarok, il se trouve sous Linux, c’est comme ça.

Le Multimédia ne se limite pas à Windows…Linux existe aussi, MacOS également.

Apple font de très bons logiciels (iTunes par exemple) pour MacOS qui sont ensuite portés sur Windows
D’autres logiciels Multimédia n’existeraient pas sans Linux (The Gimp, Blender etc.)

Je complète un peu : est-ce un crime de présenter des logiciels alternatifs qui sont aussi, voir même plus, puissants que ceux utilisés par la majorité des gens ici ?

Oui, je sais :slight_smile:
Et je sais aussi que toutes ces rubriques sont visités par des gens qui utilise Windows, je n’ai rien contre ça.

Mais ce topic ne parle en aucun cas de problème, il s’agit simplement d’un sondage, c’est pour ça que je présente mes applications comme Amarok.

Mais bon, on va s’arrêter la, car on pollue le topic pour pas grand chose.

Je possède 2 PC l’un tournant XP et l’autre linux.

J’ai essayé beaucoup de lecteurs différents sous xp

-WMP
-WINAMP
-JET AUDIO
-etc.(j’en oublie certainement)

Mais aucun, je dit bien aucun de ces lociciels n’arrive à la cheville de Amarok tant pour ce qui est des fonctionnalités que pour ce qui est de la qualité de rendu musical.

Ceci dit sous XP j’aimes utiliser Winamp

Désolé Desintegr, j’ai effacé mon post avant ta réponse…
Pas de problème, mais il faut juste précisé l’OS en question pour ne pas avoir de surprise :wink:

Si, foobar2000. :sol:
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Xod/1114282672.foobar2000_2.png

Je l’installe sous XP et je le teste de ce pas :jap:

Vaut mieux prendre la version spéciale de case qui est plus complète, dispo ici: http://www.saunalahti.fi/cse/foobar2000.php :wink:

Merci pour le tuyau
[:agah]

Bravo pour le fait de proposer des logiciels gnu/linux !
Les utilisateurs windows sont en effet tres largement majoritaires, mais nos amis de chez tux ou de la pomme ne doivent pas etre oublié, moi meme bien qu’utilisateur de ouinouin 2k et d’un gnu/linux je n’y pense pas assez, l’offre multimedia etant assez pauvre a la date de ma distrib (woody) (et ne tournant pas sous X ca reduit :p), je ne pars pas du principe que qualité multimedia + linux faisaient bon menage, mais ca devient totalement faux et il est bon de le faire savoir :slight_smile:

Quand a la qualité de restitution il vaudrait mieux une blindtest pour pouvoir decreter qu’un logiciel est meilleur que Foobar2000 :slight_smile: