Meilleur LCD entré LG (42 LC2R) et Samsung (40 S61B)

:confused:

Pouvez Quelqu’un entre vous moi donner votre ‘Expert Avis’ Sil vous plait?

Meilleur LCD entré LG (42 LC2R) et Samsung (40 S61B)…Les deux “HD ready”…Prix 891 et 849 euro respectivement.

            et 

Meilleur entré LG (42 LY95) et Samsung (40 N87 BD) les deux "FULL HD’’ teles. Prox sont 1299 et 1189 euros respectivement.

Pouvez donné votre avis de que possible…

Merci en avance (Desolé pour mon français)…

cheers,
Vizag
Edité le 08/10/2007 à 17:03

Il se vend beaucoup plus de Samsung en France que de LG, mais je ne pense pas que celà soit dû à un problème technique quelconque. C’est plutôt le marketing de Samsung qui doit être plus efficace. Toutes les 2 marques sont bonnes, mais je mettrai quand même un petit plus pour la qualité de l’image des Samsung qui me parait plus contrastée que l’écran des LG. Mais celà dépend aussi des goûts des personnes. Dans un salon avec beaucoup de télés allumées, on s’aperçoit des bonnes et mauvaises images, mais il faut connaitre la source, les réglages, etc… Franchement, une fois arrivée chez toi, tu ne verras pas de différence, ou si tu en vois une tu pourras affiner un peu les réglages de luminosité/contraste/couleur pour avoir une image qui te plait.
Sinon, je préfère le cadre noir brillant avec une baguette chrome des Samsung :wink:
Si ton achat est pressé, regardes la disponibilité des écrans dans tes magasins que tu as repéré, car beaucoup sont en rupture de stock :confused:

Merci Palou. Je vas regarder dans cette semaine avant le weekend.