Meilleur jeux sur pc que j'ai joue

bon après avoir fini far cry…ça reste le débarquement dans call of duty : j’en ai presque eu une érection…lol

moi j’aime bien et je joue encore à Crimson Skies !!!
bien fun ce jeu

Dark colony malgré son époque c’est surement l’un des meilleurs jeux de stratégie auque j’ai joué!
Il y a aussi:-warcraft(tous)
-age of empires(tous avec mithology)
-Soldier of fortune
-Les jedi knights…
Je ne joue qu’a des bon jeux!!:smiley:

:ouch: sacrilège!

j ai oublié metroid prime!!
fantastique jeu, on le commence et on le lache plus

goldeneye et metroid prime ont pour moi été les deux plus grosse claques :oui:

[:adn]
Euh,les gars,le titre du topic,c’est
meilleur jeux sur pc que j’ai joué.

Evitons de digresser en permanence.

ha oui dsl:/

mais bon un jeu c est un jeu qu importe le support,
et puis on va pas se voiler la face les consoles c est fait uniquement pour le jeu , pas etonnan que c est de la que provienne les principales revolution.apres le pc suit

Moui,mais comme il y a plus de joueurs consoles que PC,ils ont tendances à totalement écraser les topics.Donc vive la ségrégation à ce niveau.
Désolé.

J’aurais penser le contraire moi
Les FPS ca vient d’ou ? des PC…
Les jeux de strategies / tactiques ca vient d’ou ? des PC…
Pareil poour les supers moteur graphiques comme le unreal engine 3, le moteur de Doom 3
Je ne suis pas sur que le PC a suivi le mouvement des consoles, pour des jeux comme Doom, Fallout, les ultima, les elders scroll, Dune 2…

A part pour les survival horror, des jeux de sport/combats, ou des “rpg” japonnais, le pc n’a rien a envier aux consoles [:-]
et personnelement ce ne sont pas mes types de jeux :smiley:

Meilleur jeux ? Projet 64 + Goldneye .

premier fps infiltration : goldeneye sur n64
premier plateforme/avanture 3d : mario64
premier fsp/aventure : metroid prime

halflife sur pc est a la hauteur de ces jeux , mais il n as rien inventé

-Diablo 2 LoD (c’est comme le chocolat, on dit :“jarrete demain, et 3 ans apres on est encore dessus”)
-Half-life(Mais lol si half life n’a rien inventé il a resuscité des choses, et je ne voix toujours pas pourquoi goldeneye remporte la palme d’or dans le coeur de bcp de joueurs, apres y’avoir joué pas mal d’heure avec un ami je l’ai trouvé fade et vraiment lassant … je veux bien les points positifs que vous lui avez trouvé).
-final fantasy 7 (apres plus de 600 heures dessus je crois que je pourrai difficilement lui trouver un default valable)
-Metal FatigueUn jeux qui a connu un succé moyen mais que j’ai trouvé parfait au niveau gameplay

license goldeneye et parfaite immersion ds l univers, aspect infiltration, inteligence artificielle pour l epoque ,armes realistes avec sniper et tt l attirail de james ,1er jeu au degats localisés avec headshot etc,les musiques, enfin un tout qui etait completement bluffant pour l epoque

et en plus de ca ce fut le premier fps multijoueur! et oui

tu dis t en etre lassé bah je sais pas quoi te dire . moi quand je l ai eu jme suis pas rendu compte tt de suite de l ampleur de la chose.puis je suisarrivé au snipe en russie ds la neige et là j ai commencé a comprendre, puis jlai bloké et finis en normal. puis jme suis attaqué a debloker les 2derniers niveau en jouant en very hard.
a tu debloké les deux niveaux supplementaire lorsque tu finis le jeu en very hard? et ben là c completement jouissif ,une vraie simu de jamesbond ou on apas droit a l erreur avec ramassage de munition obligé ,timing avec le rondes des ennemis, headshot a gogo etc .bref le jeu avec une duree de vie enorme en solo ss jamais se lasser avec le plaisir d etre recompensé par deux vrai niveaux supplementaire , et sansparler du multi qui etait infini

d ailleur ca m as fait plaisir l autre jour je regardais gameone et en interview ds focus on posais la question du meilleur jeu jamais realisé a un boss du magasine jeuvideo ou du site gamekult enfin jme rapl plus mais il repondais goldeneye sanshesitation :oui:

Moi qui croyais que doom etait le premier fps avec multijoueur
Ou alors les Quake avec leurs multitudes de mods multi et solo.

je devrai plutot dire premier cs-like

Bon c’est n’importe quoi … :i

:smiley:
courage zak :slight_smile:

mmmm… je ne peux m empecher de me demander ce que tu entends par un fps aventure. Et avec un titre pareil je ne peux m empecher de penser a deus ex si par aventure tu entends bcp de liberte d action… Si tu entends super trame scenaristique, alors je ne peux m empecher de penser a jedi knight 1. M enfin, bon, ce sont des opinions personnelles bien sur.

nimporte quoi ? lol sympa:D

oui goldeneye est le premier fps multi ds un univers realiste

et vs etes pas au courant que metroid prime a été qualifié de premier fps/aventure? vs y avezjoué au moins? che pas c pas compliké a comprendre c est le premier jeu de type aventure a la zelda mais cela se joue a la facon d un fps

fin bon si tu me dit que tu prefere metal fatigue a goldeneye…:lol:

bah oui c’est le cas je prefere metal fatigue a goldeneye…
en fait celon moi les fps ne devrait pas voir le jours sur des consoles, tous comme les jeux de baston ne vois pas le jours sur pc.
Les manettes ne sont pas adaptées et a chaque nouveau fps sur console on a le droit a une pub qui vente la facilité de la maniabilité … et quand tu prends la manette tu t’apercois qu’il faut environ 2 secndes pour aller d’un bout a l’autre de l’ecran et que tu as la visée automatique par default pour palier a ce probleme.
Si le fait d’etre en vue subjective pour toi c’est de voir avec les yeux du hero c’est assez limité ^-^ ca tient en 4 ligne de code…
Meme si j’ai entendu que de bonnes rumeurs sur metroid j’ai de gros doutes sur le fait qu’il inove a ce point mais ce ne sont que des doutes qui vont ptete partir en fumer.

Oui c’est n’importe quoi ce debat, un debat sur la guerre des jeux PC/Consoles ca pourrait aller encore, ca varie selon les gouts.
mais dire que les jeux PC suivent le mouvement console c’est n’importe quoi.
Deja Il y avait des PC bien avant les consoles tu sais, les premier jeux ont ete sur PC, tiens on peut dire que pong est le premier jeux d’adresse :o
Tu me dis que Metroid prime est le premier FPS/aventure/zelda, moi je te dis que deus ex est le premier FPS/Aventure/Jdr, voila ca nous avance quoi tout ca ? Pourquoi pas dire qu’un jeux est le premier jeux de strategie/FPS ou l’on controle des bisounours avec une petite touche de jeux de role ? :smiley:

pourtant goldeneye est bien le meilleur jeu jamais concu par rapport a son epoque , tout support confondu
apres le gouts et les couleurs font que certains passent a cote

evidemment que les revolutions videoludiques vienne en majorité des consoles, les budgets et les moyens mis en oeuvre n ont rien a voir