Meilleur jeu de F1

bonjour à tous,

voilà, je cherche un bon jeu de F1, en effet, je dernier de jeu de f1 sur lequel je me soit vraiment eclaté s’était Formula One 97 sur PS.

là, je cherche sur PC, j’ai bien recherché ça et là mais j’arrive pas à trouver et à me décider.

Merci de vos conseils.

A part Grand Prix 4 (basé sur la saison 98 mais des carsets existent pour les saisons ulterieures),il n’y a pas grand chose.

Depuis que Sony a obtenu l’exclusivité de la licence Formula One(jusqu’a fin 2006),aucun jeu correct n’est sortit sur PC.

arf, je crois avoir compris le message…

merci pour ta réponse, je vais voir un test de grand prix 4.

F1 97’ etait super accessible, GP4 c’est vraiment de la simulation au niveau de la conduite,c’est pas un jeu PSOne quoi… :smiley:

ouais, d’ailleurs je viens de lire un test ou ils disent “sans volant, c pas la peine” donc bon…

Pour moi le meilleur c’est F1 Challenge 99-02 :smiley:

Avec les pack 03/04 de Ralph Hummerich qui vont bien [:faim]

+1

J’aime bien aussi F1 Challenge 99-02, mais n’en ayant pas essayé d’autre, je ne peux pas vraiment comparer :wink:

Mais il possède une gamme d’aide suffisamment large pour permettre à tout le monde de s’amuser, du fana de simu à l’amateur d’arcade :wink:

Pareil pour GP4 :wink:

pour moi le plus sympa c’est GP2 sans hésitation et tu l’as à pas cher…

Ah bah F1 challenge c’est LE jeu de F1… vivement une nouvelle version du jeu complet, et non que des mods !

Genre avec safty car, un mod carriere etc…

GP4 est excellent, et je crois qu’on peut rajouter des packs de textures/écuries/ pilotes de l’année :slight_smile:

sinon tu cherches une bonne simulation de course auto, tu peux t’orienter vers GTR2 mais ce n’est pas des courses de formule1 mais des GT

Hého les gars, vous avez pas remarquer que max6718 a uppé un topic de 2005 ?
Edité le 17/12/2008 à 10:57

En effet… [:paysan]

Mais tiens, tant qu’on est là :ane:

Y’avait pas un jeu de F1 qu’était annoncé pour l’année prochaine ou pas loin ?

ha merde :paf:

Codemaster a récupéré les droit de la F1, donc un jeu devrait arriver bientôt :wink: