Meilleur graveur dvd rapport qualité/prix?

Salut a tous :hello: .Je voulai savoir quel est le meilleur rapport qualité prix d’un graveur dvd car cela commence a devenir un peu indispensable. Je pensai a celui la ;http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=103853&code_lg=lg_fr
je vous demande votre avis pour savoir si ya pas mieu.
Voila a bientot :slight_smile: .

lg 4163
nec 3540
pioneer 109 ou 110

tu trouveras des défenseurs des 3, chacun avec ses klités et ses défauts. Moi j’ai le 4163, et il roxe grave !

Perso,j’attendrais juste un peu que le DVR-110 baisse sous les 50 €…

et moi le NEC…

moi aussi je te conseille le NEC

c’est vrai il est un peu plus cher que les autres mais est ce qu’il est vraiment mieu que le NEC? Car je veu un bon raport qualité/prix mais si le DVR-110 est vraiment mieu que les autres ben jprendrai lui parce qu’en ce moment j’ai un graveur cd mais il foire a peu prés 1/3 des cd que je grave.
Donc voila est ce que le DVR-110 vau le coup?

Pour être honnête,j’avoue avoir un penchant pour Pioneer (très satisfait de mon DVR-106).
Je te conseille de lire cet article,même s’il n’y a pas les derniers graveurs sortis.

pour ma part, après essais du lg 4163, nec 3520, et maintenant pionner 110, je ne connais pas le premier, mais le dernier est sans hésiter le nec. Mes cd et dvd acheté en allemagne au plus bas prix (bien sur ils sont merdique) passaient pas dessus, et aucun soucis avec le lg ou le pionner. Au prix des medias vierge c’est la l’essentiel ! (on m’a d’ailleur même répondu sur un forum dédié aux graveur nec qu’il fallait acheté des dvd plus chère !!)

ok je pense que je vais prendre le pioneer 110 en esperant qu’il baisse encore un peu assez rapidement. un grand merci a tous pour vos conseils :super: .et a bientot :jap: .

moi c’est le nec 3540

Nec aussi :smiley: ou bien le LG, j’ai lu sur une news de clubic que en fiabilité, yavait LG en tete, puis le Nec a meme pas un pour cent, et ensuite le pioneer quelque pour cents en dessous ^^ Donc, Nec (parce que je l’ai et quil me plait) puis Lg (car j’ai pas totalement confiance (car modele anciens que j’ai eu en cd/dvd pas top en perfs) puis pioneer (pour le prix, pourquoi prendre pioneer, ya rien de mieux)