Meilleur fournisseur telephone + internet? - choix du fournisseur futur abonnement

je vais bientot m’abonner telephone gratuit + internet
wanadoo, free, alice, aol,…???
lequel est le mieux? :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

FREE

merci, si tout le monde est d’accord je prends

Meilleur pour… ?
Avec Free comme avec les autres non-wanadoo il y a un risque de problème de connexion et de renvoi de balle à l’infini entre FT et le fournisseur (c’est pas moi c’est lui, qui vous pourrit la connexion !).
Le moins dangereux c’est wanadoo.
Le plus fiable des autres, il semblerait que c’est Free.

Pour la VoIp c’est Free, numéro un en terme de qualité VoIp (Etude réalisé par 01net).

merci
compris, wanadoo ou free les autres sont moins bon
mais que veut dire "VoIp "

VoIp = Voice over IP, bref téléphonie sur IP.

Attention, quand même en terme de VoIp, Wanadoo n’est pas le meilleur (l’abonnement a la VoIp est de 10 euro/mois et il faut payer la livebox chaque mois en location).

Chaque mois l’ordinateur individuel (01net) fait un classement des offres VoIp, Free est souvent premier et le 9 très bien classé.

Oui je suis d’accord : Wanadoo fait des conditions abusives par contre. Free ne demande pas d’engagement si je ne m’abuse…

Oui, chez Free l’accès à la VoIp est gratuite et illimité, mais l’offre internet de Free comporte des frais de résiliation de 96euro -3 euro par mois.

merci beaucoup :MDR :love: :super:

salut
moi je suis chez Alice, et plutot satisfait
si tu veux des infos

Je croyais que chez Free c’était fini ces histoires de fraix de résiliation… Ben ça devient tout de suite moins intéressant : en cas de problèmes techniques qui ne se résolvent pas on est mal alors?

Pas plus que d’être obligé de rester chez un fai car on es engagé sur une période, chez Free, on quitte quand on veux moyennement les frais dégressif chaque mois, et il n’y a pas d’abo supplementaire pour bénéficier de la VoIp. Au final, le client est gagnant.

wanadoo sans hesitation

C’est vrai que 96 euros ça ne correspond quasiment qu’à trois mois de chez Wanadoo en 1MO. Si au bout de trois mois chez wanadoo on veut dégager c’est quasi 270 roros qu’on leur doit encore… Chez Free c’est 87… Ca fait une différence !
Mais que se passe-t-il si ça ne marche pas direct, ou que les galères sont trop grosses?

Club Internet :super:

dégroupage total le 3 novembre