Meilleur FAI ?

Je me demande lequel est le plus intéressant si l’on est pas dégroupé comme moi et qu’actuellement on a Free …
J’en suis satisfait mais vu que je ne peux bénéficier de pas mal de services comme la télé numérique je me demande si ce n’est pas mieux d’être chez un concurrent moins cher et tout aussi performant !:wink:

Pas d’avis sur les FAI ? Celui que vous avez ou que vous aviez …
Et le tarif comprenant les services du fournisseur d’accès à internet ?

Salut
pour te donner une idée
Comparatif
www.zoneadsl.com…

Perso --------Orange ----------pas de soucis

Pareil chez Free, pas de soucis en 3 ans. :wink:

J’aimerais savoir si on peut passer directement par un FAI pour ouvrir une ligne ou obligé de passer par France Tél?

Tu dois ouvrir ta ligne chez France Télécom sauf si tu as le numéro de tél de la ligne des anciens proprios ou locataires. :wink:

D’autres avis sur les FAI c’est trop peu pr se faire une vraie idée …:frowning:

Je suis aussi non dégroupé. J’avais Ci, mais c’est devenu Neuf, problèmes insolubles à répétition. Plus de téléphonie, d’abord quelques jours, plusieurs fois, puis carrément plus d’un mois (alors que Ci avait la meilleure téléphonie sur IP, à tous points de vue). Idem, en moins important au début, pour ce qui est des données.
Depuis, je suis passé chez Free, plus de problème et j’ai gagné presque 20% de bande passante en DL et plus de 25% en UL, avec la même ligne!
Par compte la téléphonie est de moins bonne qualité que celle de Ci avant le rachat par Neuf.

Free.

question posé des centaines de fois (fait une recherche sur cluclu…)

pour moi, c’est Orange depuis 5 ans et jamais de problemes…