Bonjour.voila je voudrais acheter un encyclopedie sur pc lequel me conseillé vous j’en cherche un trèc complet notement pour les définitions au niveau des plantes.merci
L’encyclopédie UNIVERSALIS me parait très complètes et très bien faite, je pense qu’elle surclasse largement encarta ou l’encyclopédie hachette.
Mais son prix peut refroidir 120 contre 50 pour encarta…
oula oui en effet lol 120 e encarta c’est pas top pour moi j’ai deja testé bon je vais y reflechir si quelqu’un a d’autres logiciel a me proposer nésité pas
Et les encyclopédies en ligne ???
Avantages, réponses directes, plusieurs sources si une insuffisante, aucun place nécessaire sur le disque dur, pas de mise à jour etc… et 120 euros restés dans la poche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Le fait que tous le monde puisse modifier à sa guise les informations ne garantit pas l’exactitude de tout ce que tu trouveras sur ce site.
Les quelques fois où j’ai eu à m’en servir je n’ai trouvé aucune anomalie.
c’est vrai que les encyclopedie en ligne c’est vraiement pas mal comme celui que vient de me donner gibson ej crois que je vais attendre encore un peu avnt de me lancer dans l’achat d’un encyclopedie a 120 .merci de vos conseil