Meilleur enceinte bluetooth nomade (dans les bass)

Bonjour a tous voila , j’ai une beats pill xl et vu qu’il faut le renvoyer par sécurité a Apple j’ai décidé de me penché sur les meilleur enceinte nomade du marché , j’ai quelque exigence , qu’elle tienne plus de 10h (15 ces le top) qu’elle puisse rechargé mon téléphone (ces pas obligatoire mais conseillé ) et qu’elle sois aptx (oui vaut mieux ces l’avenir x) )

donc du coup j’hésite entre la cretive roar , la bose soundlink mini 2 , et surtout pour le moment ma préférer la cambridge go , au niveau du son j?écoute beaucoup de pop , techno , electro (martin garig , david getta) donc oui j’aime les base et oui je souhaite trouver une enceinte qui envois du lourd et surtout utilisable a pleine puissance :wink: donc que me conseiller vous ?
Edité le 07/06/2015 à 21:27

Bonjour kavio,
tu n’as pas parlé de budget … :yeux4:

par exemple … www.lesnumeriques.com…

Haha oui ces vrais x) , je dirais 150/200 pour le moment , et concernant ton enceinte elle est beaucoup trop chere pour ce que sais mais merci de me l’avoir montré je ne la connaissais pas du tous :slight_smile:

quelqu’un peut me donnée des avis sur La créative Sound Blaster Roar et la Cambridge go ?

je cherche avant tous comme j’ai dis des basse (pas des medium) et aussi pouvoir rechargé son téléphone sur l’enceinte

Quelques promos reçues ce jour : www.ldlc.com…