Meilleur Editeur HTML et avis et hébergeur - Tableaux, Images, Facilités

Salut a tous.
Voila j’ai créer un site avec mon grand père (je fait la technique lui le contenu) http://membres.lycos.fr/arbresduparc/ et je voudrais savoir plusieurs chose:

-Quel est le meilleur éditeur html pour faire ce genre de site (tableau image menu…) ?
-J’ai pour l’instant frontpage que je trouve super mais bon…

Et enfin pour bien comprendre ma dérniére question allé voir le site est cliqué sur “liste des parcelles” et choisisais “parcelle 1”. Refaite la même chose avec “parcelle 35” je crois que vous comprendrez aisemment ce que je veux dire… Comment faire pour avoir un outil qui quand je lui donne la liste de tous les mot ou expression a mettre en vert et en itlique (par exemple) il recherche dans la page et le fasse voir même dasn tous le site ? Je ne sais pas si se type d’outil existe mais bon sa serait le top

Merci d’avance.

PS : je voudrais changer d’hébergeur parce que lycos c’est bof. On m’a conseillé Free mais comment faire pour s’inscrire en détail s’il vous plait je m’y connais un peu mais pas trop et soyez sympas j’ai 12 ans.

PPS: vous pensez koi de mon site

Ha ui et aussi si quelqu’un savait faire des menu deroulant avec frontpage … sa serait cool

Merci

les meilleur editeur sont les éditeurs colorique de type bloc note? mon preferé et notepad++, mais tu as editplus, …

mais apparrement tu voudroit un truc qui te fasses tout automatiquement. Le meilleur de loin c’est Dreamwaver. Sinon en moyen tu as webexpert et nvu et en plus ils sont gratuit. Sinon en pire tu as en effet frontpage.

Pour les menus, je te conseille de faire un petit tour sur ce site. Tu as un incroyable panel de menu utilisable sous Internet Explorer et les autres navigateurs.

Sinon pour ton site, je tombe sur une page blanche.

Pour l’hebergeur, si tu ne fais pas de php ce qui doit etre le cas puisque tu utilises frontpage, n’importe FAI fais l’affaire qui propose un espace Web.

Concernant l’hebergement, si tu veux faire de ton site quelque chose d’un peu serieux prends un herbergement ailleurs que chez un FAI. Par exemple sivit (c la ou je suis). Ca coute pas grand choses par an. Achete toi un vrai nom de domaine (bien mieux pour etre bien référencé)… ca coute pas grand chose non plus

ok merci a tous pour vos réppnse j’ai plus qu’a me remettre au boulot