Meilleur éditeur de map pour créer des pièces de porte-folio

Salut, je recherche un éditeur de map pour pouvoir créer un simili-mode ou bien un jeu presque complet ou des pièces pour un porte-folio. Je sais pas vraiment ce qu’il y a comme éditeur, un qui est facile d’utilisation et qu’on peut faire des merveilles.

Merci
Sam
Edité le 28/01/2008 à 06:27

up

L’Unreal Engine 3 est plutôt bien, complet, facile à utiliser et il laisse beaucoup de liberté. Bon, il est un peu chère mais ça vaut le coup. :smiley:

Tu as des éditeurs pour la plupart des jeux, qui te permettent de céer des maps, des mods etc… mais c’est à chaque fois pour un jeu spécifique. Par exemple World Edit pour Warcraft ou les modtools des FPS.
Aprés, en trouver un pour créer des jeux en entier, à part les gros moteurs de dév’s :neutre: . Il doit y en avoir des petits mais tu ne fais pas de merveilles avec.
Certains éditeurs de jeu sont assez poussées pour ça, notament ceux de Valve, regarde de ce côté là.

ok, je vais voir demain pour l’acheté (surtout aussi pour le jeu). Les éditeurs de valve est-ce que sa vient avec half-life 2 ou bien il y a moyen de le téléchargé quelque part sans le jeu?