Meilleur dd externe pour une sauvegarde de données

bonsoir,
suite à quelques ennuis, sur mon disque dur, j’aiemrai un disque externe pour sauvegarde
des avis ?
merci

Quelle taille (Go) environ ? Tu feras souvent des sauvegardes ?
Edité le 04/03/2008 à 20:13

pour de la sauvegarde je te conseil les my book de western digital
simple , performant et silencieux
tu les trouvera en usb , usb+firewire , esata…

En sauvegarde tu as l’excellent : SAMSUNG Disque Dur Externe USB 2.0 Advance & Samsung SATA capacité 320Go

www.twenga.fr…

Outil de Sauvegarde nouvelle Génération, ce produit séduiras les plus exigeants. Son extrême facilité d’installation (un seul câble USB) et ses dimensions réduites font de ce produit un outil nomade de sauvegarde parfait. Musiques, photos, vidéo
autant de fichiers demandant de plus en plus d’espace disque. Voici la solution la plus accessible actuellement.

a+

j’oubliai
il existe encore chez WD leur disque Essential External qui gere les sauvegarde atomatique

regarde ici : les nouveau aussi font les sauvegarde auto

tu as toute la serie avec les caracteristique

Moi le mien a 6ans : tu peu les eterindre via un bouton pour certain ( pas une coupure d’alim mais une vrai exinction de DD sa les preserve ) , les autre s’eteigne en meme temps que le pc
www.wdc.com…
Edité le 04/03/2008 à 20:43

Samsung, fiabilité, silence, garantie, une merveille… à ne pas laisser
de coté dans ton choix

a+

Et aussi :

www.acheter-moins-cher.com…

  • Ou celui de Vyger est pas mal, il a l’air robuste et rentre bien dans la catégorie “amovible”.

merci Wmaters tres interessant tes liens et bien sur Vyger toujours aussi radicale …mais pas mal non plus.

je regarde et vous tiens au courant

Je vais prendre celui de Vyger, il a plus de capacité et en plus il est moins cher

merci

tiens un petit guide sortie aujourd’hui
www.01net.com…

Je connais le guide
et je penses que le samsung de Vyger est pas mal

Merci Alabri… à ton service

Samsung… pas de souci, fiable…

a+