Meilleur couple écran/CG pour 500 euros

bonjour,

Par intermittence, mon écran ne reçoit plus le signal sortant de ma CG (“no signal”), même si ca remarche de temps en temps, je sens que ca va bientôt mourir.

Je cherche donc à remplacer les 2 composants (écran +CG).

Mes critères sont:

  • écran 22 pouces minimum, avec entrée DVI + HDMI + VGA,
  • CG monoslot, peu bruyante, avec sortie DVI + HDMI, permettant d’afficher convenablement sur l’écran choisi , dans sa plus haute résolution, pour une utilisation gamer, mais pas “hardcore”.
  • coût total maxi 500 euros.

Des avis ?

ma config actuelle:
i5 750
8Go DDR3 10600
CG XFX 8800 alpha dog edition
écran viewsonic 2255m
SSD crucial C300 128Go
Edité le 13/06/2010 à 15:29

merci pour votre aide !

Une carte graphique mono slot pour jouer correctement, c’est HD5670, mais pas plus :neutre:

www.materiel.net…

Pour l’écran : www.materiel.net…

Le VGA est dépassé et devient rare, les cartes graphiques actuelles c’est du DVI en plus.

Par contre j’espère que tu ne comptes pas jouer à des jeux comme Crysis, GTA ou Dirt2 en 1920*1080 avec cette carte, tu vas avoir du mal je pense :jap:

autant garder ca 8800 dans ce cas
en gros ou tu prend juste un ecran, ou tu prend du double slot :wink:


ou trouve ca [www.centrale3d.com...](http://www.centrale3d.com/?Des-HD-5770-et-5830-mono-slot-mais)
le xl2370 est terrible, mais sans le led c'est 100euro de moins, je ne pense pas que ca valle le coup

merci pour vos réponses !!
Celà améliore ma réflexion.

Je pense que vous avez raison, je dois oublier le monoslot.
De plus, le VGA n’est pas indispensable.

Pensez-vous qu’une 5770 suffise ou vaut-il mieux miser sur une 5850, quitte à revoir à la baisse le montant pour l’écran?

ca depend de tes exigence en jeux, si tu aime jouer avec des graphisme au top une 5850 s’impose

Ok. On rentre donc dans LE débat: si je peux investir dans une 5850, pourquoi ne pas opter plutot pour une 465 ?
Merci pour l’OBJECTIVITE de vos réponses!

un peu moins performante, consomme un peu plus, pour le meme prix

donc tu pense que je dois mettre environ 250 euros dans chaque ?

une club 3D HD 5850 + un écran LG à 175 euro sa devrait être pas mal

on trouve de tres bon ecran a moins de 200euro en 233


23"
[quote="v1rus_2_2"] une club 3D HD 5850 + un écran LG à 175 euro sa devrait être pas mal [/quote] voila

c’est quoi un bon ecran pour toi ?

Moi je prendrais sa : cg : www.materiel.net…

                        : écran : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/50425-SyncMaster_XL2370.html)

un modele aurait suffit :smiley:
perso je prefere un couple 5850 et w2361 par exemple, qu’un couple 5770 et XL2370 (c’est juste un exemple)
la difference de perf et quand meme bien plus visible que la difference d’image meme si ce dernier en offfre une tres jolie
mais c’est parce que je prime sur le jeux video


le reste c'est pour des photographe ou du genre, mais pas pour moi

saluty à tous,

merci pour vos contributions.

j’ai lu beaucoup de bien de cet écran: www.materiel.net…

des retours ?

couplé à une 5850, vous pensez que ca pourrait le faire ?

je primerai sur un 23" en 1920x1080, moins chere et aussi bien


et plus grand
[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/index/ecran%20lg%20w%202261%20vp%20pf) en 22, 50euro de moins et exellent

www.materiel.net…
en 23
il y en a d’autre tout aussi bon dans la meme gamme de prix

je veux vexer personne, mais il y a 2 marques que j’évite à tout prix pour cause de fiabilité: LG et samsung.

Il est possible que j’ai tort, que mes expériences malheureuses soient des cas isolés, mais nous ne sommes tous que le fruit de nos expériences…

merci quand même pour cette proposition à un prix vraiment attractif !

Pour ma part

Ecran

GPU

Pour un petit peu + que 500 €

le top (pour 500 €, après c’est + cher…)

:wink:
Edité le 16/06/2010 à 05:29

en ecran ca fait pourtant parti des meilleur…

on parle de quoi la dis moi ?
d’ecran polyvalent pour monsieur tout le monde, orianté jeux etant donné la carte qui ira avec, je me trompe ?


et rapport qualité prix un P2370 ou un w2361v fait plus que tres bien l'affaire apres les marques en preferance c'est autre chose
et puis la marque des dalle de certain eizo, c'est pas LG...?