Meilleur configuration quad core pour 1500 euros

Voila j’aurais besoin de votre aide pour faire une configuration de référence sur mon forum enfin bref je voudrais au moins un quad coeur et une bonne cm et au moins une 4870 vu que je suis pas un expert j’ai besoin de votre aide
Merci d’avance

Tu es allé voir le sujet sur les configs du moment en haut du forum?

Ah oui j’y pensais plus .

Le truc c'est que c'est 1500 euros avec écran, enceinte, clavier/souris compris Je fait un totale unité centrale + les périphériques.

Tu ne nous aides pas beaucoup là,

• Quelle utilisation?
  • Ecran, quelle taille?
  • clavier, souris… quel genre?

C’est apparement pour faire une config sur son forum, donc, la plus diversifié, vu que c’est pour tout le monde.

Utilisation : Jeuvideo principalement
Ecran 22 pouces ou 24 si possible
Clavier/Souris Gameur

Je le répète cette configuration n’est pas pour moi mais c’est une configuration de référence que je veux proposer sur mon forum et je voulais de l’aide.

[quote="sylvio50"] [quote="Almalexia_1_1"] Tu ne nous aides pas beaucoup là,
  • Quelle utilisation?
  • Ecran, quelle taille?
  • clavier, souris… quel genre?
    [/quote]
    C’est apparement pour faire une config sur son forum, donc, la plus diversifié, vu que c’est pour tout le monde.
    [/quote]

Exactement

Ah ok, au temps pour moi, pas fait gaffe :jap:

A voir si c’est possible de partir sur du i7 :neutre:

Windows vista est compris ?

Non hors OS

Faut voir, mais c’est limite je pense, reste à savoir si le système d’exploitation est compris, je suppose que oui ?

[quote="StykillerX"] Non hors OS [/quote] OK :jap:

Pour le boîtier j’aimerais bien un bon bien ventilé genre HAF-932 twelve hundred ou encore P182 …

Juste pour te dire que celle que je viens de te dire possède un ventilo de 14cm au dessus, un de 12cm derrière, deux devant de 12 cm (non comprises), et un sur la porte latérale également 12cm et non fournis.