Meilleur configuartion portable

salut tout le monde !
Bon voila j’ai décider de changer mon Pavillion dv7. Je cherche un laptop assez puissant pour faire fonctionner des jeux asse récent (crysis 2…), avec la 3d ci possible. Tout ca pour un budget de 1000 euro max, j’ai regarder au asus republic of gamer, alienware et puis j’ai penser a monté ma propre configuration. Mais malgré mes recherche sur impossible de trouver un site qui fournit ce service pour ordinateur portable. Et je ne sais pas non plus quelle serais la meilleur configuration.
merci de votre aide !

slt
il y a des sites pour des configurations personnalisable pour portable mais ca depasseras ton budget
a part dell
avec cette config xps17 1029 € -100 € avec ce code QHLG4KQ?N??PM6

Windows® 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 authentique , 64 bit , Français
Processeur Intel® Core™ i5-2410M de 2e génération à 2,30 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu’à 2,90 GHz
Ecran 17.3 pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
Carte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce® GT 555M
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
Double disque dur SATA de 500 Go (2 x 250 Go, 7 200 tr/min)
DVD+/-RW (DVD, CD read and write)
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)

configure.euro.dell.com…

sinon
www.mycizmo.com…

www.clevo.fr…

configure.euro.dell.com…

j’ai déja eu un dell et j’ai pas trop aimé, et les petites marque je fait pas confiance au service aprés vente (ci il y en à un …).
j’ai entendu parlé de asus qui était pas mal mais en dehor des rog (qui reste cher!) je ne connais rien de asus…

clevo et alienware ce ne sont oas des petites marques comme tu dis
clevo c est un assembleur connu de tres bonne qualite et un bon sav

sinon a voir sans os avec un belle carte video gt 460

www.ldlc.com…

OUI je men fiche de l’os je le met moi même… ca c’est pas un probléme !