Meilleur config wanadoo?

Bonjour je vais biento m’inscrire a wanadoo!
J’habite Dijon
1=> Vs me conseillé de prendre du 8 ou du 20 mega? sachant que des potes payent le 20 et on du 6 au final…(et je ne suis pas interessé pat le tel et la tv)
Utlisation : jeux et DL +partage de connection non permanente ac 2 portable pour tchat et surf.

2=>Afin davoir une connection et un partage de connection fiab et tres perf il faut mieux prendre :
_ livebox
_le modem ethernet de wanadoo+Linksys WRT54G (si 8 mega bien sur
_Linksys ADSL2MUE+Linksys WRT54G
_modem routeur wifi adsl2+

merci d’avance

Bah commence par resté sur un 8méga et pour ce qui est du modem,dans ton cas,je pense que la livebox ne te sera pas utile,donc fais ton choix dans les autres…

Étant donné que tu peux aisément changer d’offre avec Wanadoo, je te conseille aussi de commencer par du 8 méga, quitte à prendre du 20 méga si après tu souhaites plus de vitesse (mais pour l’usage que tu cite, ça devrait suffire).

Ensuite, si tu dois partager ta connection avec deux portables, je te conseille vivement de prendre un modem routeur wifi, ce serait un gain de confort plus qu’appréciable.

Slt, Moi aussi je suis de Dijon.

Moi je te conseil de prendre un FAI en Dégroupé, tu as neuftelecom pour 14.9 euro/mois bcp moins chère que chez wanadoo. Tu auras 8 méga et bientôt 20. Je te conseil de prendre un FAI en dégroupé car ton ping sera meilleur que chez wanadoo.

merci à tt le monde
ms j’ai une derniere question :

Des cop1 a 1km de chez moi on donc la livebox 20 mega et on du 6 max mega!!
donc par proportionnalité j’ai peur qu’avec du 8 mega je me retrouve ac du 2
Question bete???
De plus, j’aimerai savoir si un modem ethernet est plus perf que la livebox?

merci…

Déjà l’affaiblissement du signal n’est pas proportionnel à la distance.

Et dis nous les caractéristiques de ta ligne. Tu vas ici www.degrouptest.com.

Mon ouverture de ligne est en cour…donc encore aucun numéro

de plus mes potes (qui ont du 6 au lieu du 20) ont un affaiblissement de 11dB…