Bonjour à tous.
J’aimerais investir dans un combo clavier et souris sans fil. Au vue de tout ce qui se fait j’aimerais avoir vos retours. Je fais du jeu, mais aussi de la retouche photo et biensur du surf sur le net et autres word, excell.
Je voulais partir sur un clavier Logitech G915 et une souris Mx master 3s de la meme marque.
J’aime les beaux objets, le rgb voilà…
Que pouvez vous me conseiller? Je ne suis pas borné à Logitech.
Merci pour votre retour
Perso je tourne sur MX Keys/MX Craft et MX Master 3, je suis totalement fan de ce combo. Mais pas sûr que ces claviers soient très adaptés aux jeux, si tu joue au clavier (perso niveau jeu, c’est à peu près tout à la manette/volant sauf les Civilization et Cities Skylines…).
Par contre attention, le G915 et la MX Master 3S ne sont pas compatibles au niveau de leur connexion sans-fil (Lightspeed vs Bolt), donc si tu optes pour ce combo tu devras brancher les deux récepteurs.
Merci pour l’info, je vais regarder le test du craft, effectivement je ne joue pas trop au clavier mais j’aime bcp le design du g915. J’ai déjà un adaptateur Bluetooth sur ma tour, ça pourrait pas suffire pour tout connecter?
Oui, en BT tu peux mettre les deux via un seul récepteur.
Après, le BT c’est pas idéal, surtout sur PC (souvent pas reconnu dans le BIOS par exemple… Et sur la MX Master 3, que j’utilise parfois en BT, je remarque quelques petits défauts qu’elle n’a pas quand elle est utilisée avec son adaptateur (par exemple, une petite latence quand on la bouge après l’avoir laissée au repos un moment).
Je m’etais pas posé toutes ces questions en fait, je veux brancher mon ordi sur la tv du salon c’est finalement là que j’en profiterais le plus et donc avoir le moins de fil possible.
Je suis en train de regarder le craft, là molette ne me sera pas utile avec ma version de lightroom.
Le MX keys n’est pas trop chere, faut juste que je vois si on peut config des touches raccourcis