Meilleur choix pour 5.1 à moins de 70€

Bonjours à tous,

Voilà j’ai pour projet d’acheter un 5.1, mais je suis un peu perdu dans tous ces modèles, ce qui est sur c’est que mon budget est d’environ 60 euro.

J’ai trouver ça : www.pc-look.com…
Je trouve intéressant la télécommande infra-rouge, comparé aux nombreux modèles avec télécommandes filaires mais je ne sais pas ce que sa vaut niveau son.

C’est pour cela que j’ai besoin de votre aide^^ merci
Edité le 25/08/2008 à 23:56

a ce prix là prend celui qui te plait, niveau son de toute façon il n’y aura pas beaucoup de changement .faut pas t’attendre a un miracle :neutre:

Ca parait pas trop mal… pour avoir des avis et des tests, tu vas lutter par contre!! Mais en puissance nominale et fonction télécommande infra rouge, ya pas concurrence à ce prix!!

Mais c’est du Trust… essaye pourquoi pas!! Si la télécommande et le petit budget pour un 5.1 sont tes impératifs, y’a pas d’alternative, ou alors d’autres marques moins connues encore, parfois surprenantes de qualité!

merci pour vos avis :smiley:
Je pense que je vais le prendre, c’est sur que sa vas pas être du haut de gamme mais j’espère que sa sera suffisant pour moi :confused:

Je te conseille (de loin) un très bon 2.1 plutot qu’un 5.1 bas de gamme.

+1 avec Spiky.M

Dans quel but tu vas utiliser ton kit ? Plutôt orienté audio, jeux vidéo ou film ?

Un bon kit 2.1 dépasse les 100€ => www.clubic.com…

Il est de loin préférable qu’il se fasse plaisir avec le 5.1 qui lui plaît.

Il y a de bon kit à moins de 100€. En voici quelques exemples:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Après si tu montes un peu en gamme, tu peux avoir un très bon kit, toujours en 2.1, pour un peu plus de 100€, comme le Z 2300 :super:
Edité le 27/08/2008 à 18:33

… et ajouter une X-FI pour le rendre écoutable :neutre:

Pour les autres, je ne peux que déconseiller le Z4, j’ai acheter ce truc à mes enfants, et c’est de la vraie bouse de supermarché. Le Z3 doit être de la même veine. Le JBL est bien, mais un peu léger, et ne convient pas à un public féru de boum boum. En revanche, je ne connais pas le philips

J’ai un ami qui a le Philips, mais en version 5.1, et je dois dire que le son est pas mal, et le caisson, pourtant petit, envoie bien.

Je n’ai jamais eu le Z4 ou Z3, je ne savais pas. Dommage car ils sont pas mal niveau design.

Je n’ai pas de X-FI, seulement la carte son livré avec ma carte mère, et je dois dire que ça balance déjà pas mal.

Ok merci pour tous vos avis, je préfère quand même m’orienter vers un 5.1.
Je vais aller voir au Leclerc ce qu’ ils proposent, au tout cas merci pour tous vos commentaires :smiley: