Meilleur casque 5.1 non virtuel filaire ?

Bnojour,

Je cherche le meilleur casque 5.1 non virtuel filaire.
Si le meilleur est sans fil, ça me va quand même.

Je veux pouvoir entendre les ennemis arriver derrière moi dans WoW :wink:

Même pas une tite référence ? :confused:

Alors ?? On se sort les doigts du cluclu ! (désolé)

tu étais enfant de coeur ?

Sinon, je suis désolé, je ne sais pas ce qu’est un casque “'non virtuel filaire”

Enfant de coeur ?

Sinon, un casque 5.1 non virtuel c’est un casque avec réellement 4 haut-parleurs.
Filaire : avec fil, pas du wireless.

quezako,

Perso j’utilise le Tekuni CAM-6C et j’adore, c’est mon unique casque.

http://www.maison-intelligente.fr/boutique…5&idproduit=229

Il semble plus difficile à trouver en ce moment qu’il y a 1 ou 2 ans…

La qualité n’est pas très élevée pour la musique, juste correct et sature assez vite, par contre pour les FPS (Désert combat ou DC final ou BF2 pour moi) c’est le top. Je ne connais pas WOW, ça gère le 5.1 ?

Pour peu que ta carte son gère bien tous les canaux sonores et que les voies soient bien équilibrées, tu peux localiser exactement la source des tirs. C’est un régal quand un (mauvais) tireur t’attaque de l’arrière gauche et du haut, tu sautes en tournant et tu fragg direct le gus à l’atterrissage position couché… effet de surprise garanti pour lui !

Je laisse à fond les potars de réglage qui sont sur le câble et je règle uniquement les canaux sur le surround-mixer de ma Sblive – la fonction « test » est très pratique pour l’équilibrage.

Le .1 existe sur ce casque, sous forme de vibrations sur les oreilles, pas à fréquences très basses (50hz ?) mais ç’est un petit plus en réalisme.

Voilà, si tu as des questions spécifiques ou si tu souhaites d’autres liens pour d’autres modèles (que je n’ai pas testé) n’hésite pas, j’ai ça en stock.