Meilleur carte mère Socket 370 (oui oui :) )

Bonsoir à la comunauté !

Je voulais malgrès la villeisse du socket, savoir quels étaient les meilleurs CM de ce socket …
J’adore remonter des ordis et les faire revivre, et là, je voulais peut-être changer celle que j’ai. (Voir si je peux me débrouiller pour en avoir une mieux gratuitement ou pour quelques euros !)
Celle que j’ai, c’est une ibm fru 19k3582 (encore un truc modifier par la marque) sans AGP et ne supporte pas la SDRAM à 512 mb !
Dessus il y a un P3 633mhz. Bref, j’attend avec impatience vos conseils ! (que ceux qui disent que je devrais carément en acheter un autre ne parlent pas, un plaisir est un plaisir :wink: )

Mercii !!!

www.materiel.net… la…Pas sur

www.priceminister.com… encore moins.**

Bon courage et bonne nuit :sommeil:

T’auras plus de chance sur eBay à mon avis…

Bon courage :wink:

oula c’est du vieux

du même avis que coolman

Les brocantes aussi. Faut jamais perdre espoir :arf:


Ou les ventes du domaine. Tayn vais coucher moi :sommeil2:

ouep tu peux trouvé des antiquités dans les brocantes :lol:

Euh, pardon, j’ai dû mal m’exprimer !

Je voulais en gros savoir quels étaient les meilleurs CM de l’époque en socket 370 (ainsi que le meilleur processeur qu’elle supporte) !
Je ne recherche pas un site d’achat, mais seulement des noms de carte mère, et pourquoi pas des références/test !

Bonne soirée :wink:

oula encore plus dure a trouvé

c’est du vieux matos

ASUS TUSL2-C => 18,5/20 (Intel 815EP - Elle a tout pour plaire !)
MSI 6309 V2.0 => 15/20 (VIA 694X - un peu lente, mais bien fonctionnelle)
MSI 6337 (815E Pro) => 16,5/20 (Intel 815E - rapide et fonctionnelle + Video on board)
ASUS CUV4X => 14/20 (VIA 694X - Très rapide, un peu instable !)
ABIT BF6 (Slot 1) => 15,5/20 (Intel 440BX - possibilités d’o/c fortes !)

Ah, j’ai vu ça sur un autre forum, mais comme c’est un très vieux poste, je savais pas si je pouvais m’en servir de référence !
Et la capacité de ram permise, tu connait?

Merci ^^

Nop désolé :neutre:

J’ai réussi à trouver … 512mb max !
Donc ça vaut pas le coup,je pensais taper dans les 1go, j’ai réussi à récuperer un peu de matériel gratuitement alors pourquoi ne pas tout utiliser ! ^^