Meilleur carte graphique pour ma config ?

hum je joue en 1920 1080 avec un opteron mec ,… le cpu est loin de claquer

quel jeux?
Edité le 27/11/2009 à 00:13

tous sauf un crysis qui lui passe en 1650 1050 cest le seul qui ne passe pas


quand je dis tous je parle de grid burnout paradise unreal tounament 3 assassind creed halo nfs gear of war prince of percia bien sur cest pas crysis mais bon tout passe a fond sauf crysis et warhead qui est encore pire

quel opteron?

pour faire le point ma config est encore plus vielle que celle mentionner …¸

jai un opteron 165 dual core 2 mo cash oc a 3 ghz

2 go ocz platinim pc 3200 timing 2.3.2.5

carte video une 9800gtx legerement oc

avec une carte mere a8n-sli premium

et une alime ocz

et boitier thermatake kandalf lcs water cooler


[quote="v1rus_2_2"] quel opteron? [/quote]

un vieu model en 939 un opteron 165 dual core il vien a 1.8 dorigine mais monte tres bien en fréquence


tk bref je vois pas pour quoi tout le monde a du mal a tourner en 1920 1080 jai une merde de 2005 sous les main :neutre:

personnellement, pour avoir eu un 6400+ qui montrait des signes de faiblesse y voilà presque 2 ans, j’imagine pas un 5200+, surtout que parfois pour les jeux récents ce n’est même pas le minimum requis ou que c’est à peine au dessus

tu exagere largement grid passe a 60 fps ut3 aussi bref pres que tou les jeux passe en 1920 1080 avec 60 fps je sais pas mais ta carte video qui avais avec ton 6400+ devais etre merdique parce que jai aucun probleme et jai jamais vue quil demandais plus dans les jeux mise apart 2 jeux qui demande des quad ,mais cest meme jeux sont mal optimiser a fond


perso jai une sony 40wl 40 pouce 120 hertz et tout passe a merveille ... je pense changer quand meme pour un phenom mais pour l'instant il a pas d'ofre pour les personne aillant une carte nvidia et un cpu am3 donc j'attend
mon cpu a jamais dépasser 70 80 % en jeux ... et les quad son loin d'etre optimiser pour le jeux sa commence a etre de mieux en mieux mais cest loin d'etre a point ,,,