Voila j aimerais avoir votre avis, Je voudrais me monter un system a base de 64 bits mais j ai vraiment aucunne idée de quoi acheter ,J aimerais avoir un compromis entre l overclocking et le prix ,que ce soit pour les 3 composantes suivante 1 : la carte mere 2: le processeur et 3 : la memoire
Je suis encore a l age de pierre avec mes athlon xp ,mais au fait y a t il vraiment un changement notable entre ces 2 machine Regarder ma signature et c est mon systeme le plus performant .
Ben la memoires que j’utilise c’est des Geil pc3200 qui malheureusement ne tienne pas les 225Mhz et je suis donc forcer de les faire tourner a 180Mhz , donc pour l’oc je ne te les conseille pas trop.
L’ideal c’est d’avoir des pc4000.
Voici un lien sur cette CM qui pourra certainement t’aider.
Ben moi je suis obliger de la mettre en ddr133 dans le bios et elle fonctionne avec l’oc a 180Mhz si je la met a ddr166 dans le bios avec l’oc elle tourne a 225Mhz, windows boot et apres il plante aleatoirement, c’est dommage qu’il n’y a pas plus de reglage pour la ram, si je pouvais la regler pour pas qu’elle depasse le 220Mhz je pense qu’elle tiendrais.
tu en aura assé :ane:
alors c’est toi qui voit si tu peu prendre l’athlon 3700+ avec 1mo de cache ou le 3200+ qui s’o/c en général trés bien
pour la ram la PC4000 c’est le mieux pour pas être géné par la monté du FSb
pour 2Go les G.Skill sont pas chére :oui:
sinon moi avec l’asus c’est 200, 166,133 sachant qu’à 133 le pc boot pas, ça me laisse pas grand choix :ane: