Meilleur Boitier TTake - a votre avis

A votre avis quel est le meilleur boitier TTake?. Le Armor a l’air vraiment interessant, mais encore un peu cher.
Voila, alors vous en penser quoi ? :neutre:
Merci

tsunami selon moi voir un petit shark

le armor:

http://img116.echo.cx/img116/9472/pict01262vj.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/6172/pict00919nf.th.jpg

C’est vrai que le Armor est sympa esthetiquement et qu’il a l’air tres performant aussi ( j’ai pas lu le test, quelqu’un a un liens ? ) mais le prix est quand meme asser cher…
Pour le tsunami, les ventilos sont bruyant?. Quelqu’un la test personelement ?
Merci de vos reponses.

Je lis le test du armor la

et sinan pour 100E le tsunami est le meilleurs toute marque comparé?

perso je prendrais un shark ou un armor pour le design mais le tsunami dépote bien :oui:
je le préfère largement aux antec meme si il n’a pas d’alim :neutre:

attention chez TT, les noirs ont un chassis acier les les silver ont un chassis alu, celà est vrai pour les kandalf et armor, les autres je me suis pas interressé

les ventilo de tt les 120 mm sont tres correct, par rapport a ce que l’on dit, bien sure faut pas les faire tourner en 12v, les 92 mm sont tres bien :oui:

Par contre si tu prend un tsunami ou autre TTake change les ventilo. Autrement ta tour decollera et tes tympans sauteront :MDR . La première fois que je l’est mis en route je me suis dis ‘‘mer** c’est quoi ce boucan’’. Pour te dire porte fermée je l’entendais encore très bien :paf: . J’ai remplacé les deux ventillo par des noiseblocker SX2 et la :ange: Que du bonheur.

Bah en fait je pense que je vais mettre le prix et que ce boitier servira pour mes prochain ordi, que j’acheterai dans longtemp je l’espere :grrr: …
Je pensai prendre le " Armor " bien ventilé, et suporte le BTX pour les prochaine co… etc.
Voila. Par contre de la a changer tout les ventilos … sa commence a faire un peu cher juste pour le boitier la :paf: .Dans le test il dise que cela reste tres resonable, et sur la photo d furet il la carement mis a coté de son oreil … :paf: . ou alors :pt1cable: , je ne le connai pas :smiley:
J’rigole.
Voila, mais merci quand meme pour le conseil, peut etre un jour :wink: