Ne pense pas ca, j’en sais rien.
C’est vrai que je ne me fixe pas de limite de prix, mais ca ne veut pas dire que le plus cher est le meilleur, sinon ma recherche serait simple.
Ton K60 contient quelle config ?
Tu l’entends pas du tout, un peu ou beaucoup ?
As-tu relevé des températures ?
Quels sont les défauts, même mineurs, que tu lui trouves par rapport au boitier idéal pour toi ?
Ton expérience est forcément intéressante, car les lancool sont réputés…
Pour les température je préfère ne rien dire car pour le moment je n’ai pas de carte graphique dans mon pc. Pour ce qui est du bruit idem forcément, par contre le l’ai prit parce que sur ces deux point il était bien noté. Ce que j’apprécie particulièrement c’est qu’il s’agit d’un boitier sobre et de qualité qui a des filtre à poussière à chaque entrée d’air.
Mais vu que tu peux te le permettre je te recommanderais le pc-50 qui est le même boitier que le mien mais en allu et avec une finition encore meilleur avec le petit défaut de ne pouvoir contenir que 3HDD à la base.
Virus, j’aime bien le dernier que tu proposes, je connaissais pas, je vais chercher un test.
Le RAVEN et le TJ10 sont trop gros pour moi, j’ai pas énormément de place…
J’aime pas trop le scythe, il fait vraiment dénudé, et j’aime bien les cages HDD à 90°.
Merci pour ta réponse freedom, j’ai entendu dire (et lu) que le PC50 avait tendance à vibrer (poids trop faible ? dommage, 6 kg à comparer aux 15 kg de certains concurrents…). sur ton K60, t’as pas de pb de ce genre ?
En fait, je crois que je rêve d’un corsair série 500, plus petit que le graphite; ou bien d’un silverstone FT03 qui corrigerait les 2 / 3 défauts du FT01 sans pou autant prendre du volume.
Je continue mes recherches, j’ai rajouté le bitfenix à ma pré-liste !!