Meilleur antivirus ?

Salut !
J’ai une question à vous poser au sujet du meilleur antivirus 2009 ?
J’ai actuellement G DATA Internet Security (protection totale) mais il a expiré depuis 2 mois je m’en étais même pas aperçu ^^ !

Donc je me demande, entre Kaspersky Internet Security 2009 (69€95 pour 3PC, ça me fera pour mon autre ordi), ou un autre Antivirus payant meilleur (incluant un bon pare feu) ou prendre un antivirus gratuit + un pare feu gratuit ?
J’aimerai un antivirus et un pare feu léger (G DATA est pas particulièrement léger …), j’ai aussi la solution de prendre une nouvelle licence G DATA je pense que ça sera moins cher en recharge !

Voilà, merci de vos conseils !

Salut

il y en a de trés bon en gratos

combinaisons

PC Tools Firewall Plus + Avira Antivir

CMMOODO firewall Pro + Avira ANtivir

PC Tools Firewall + AVG Antivirus

COMMODO Firewall Pro + AVG Antivirus

le tout accompagne pour analyses complementaires l Excellent " Malwarebytes

Maintenant si t as des Euros en Trop

Kaspersky internet security 2009 -----------ou Avira Antivir Premium (Que tu n as pas cité)au quel tu peux ajouter un des deux Firewall proposé

+1 ! En gratuit Antivir (ou AVG 8) et PcTools (moins intrusif peut être et plus léger que Comodo) sinon en payant la meilleure suite est Kaspersky Internet Security 2009. Et dans tous les cas Malwarebytes pour une analyse de temps en temps :wink: !

PC tools Firewall Plus
www.clubic.com…

COMMODO firewall Pro
www.commentcamarche.net…

AVG Antivirus
www.clubic.com…

Avira Antivirus
www.clubic.com…

pour info pour Avira Premium
www.free-av.com…

Pour Avira Premium autant mettre le lien vers les version françaises :smiley: : www.avira.com…

J’ai la version premium de avira et que du bonheur maj rapide etc… sinon la version gratis est très bonne aussi couplé avec ZA pro(facilement trouvable pour un bon prix +/-0€ :smiley: je m’ arrete la) sinon si tu as vista pas besoin de pare-feu les 2integrés font l’affaire.
J’ai entendu dire que kapersky devenait de + en + lourd donc prend avira

Pourquoi prendre zone alarm pro alors que Comodo est 100% gratuit et meilleur ? De plus il faut pas se contenter d’entendre dire mais vérifier par soi même… Kaspersky 2009 n’est pas plus lourd au contraire… :wink:

j ai aussi premium

mais restons dans du " LEGAL "
Surtout sur ce site
Car on m avez aussi revendu un KIS 2009 et je n ai pas pu le conserver assez longtemps pour le connaitre,car Frauduleux
Dons sur deux PC Avira Premium


COMMODO Firewall Pro est Hyper Performant

Mais KIS 2009 est trés bien aussi

Ben ZA est un des meilleurs pare feu et il intègre un anti-espion(et puis si on sait l’avoir gratuit c’est kif kif)

Comodo est meilleur que ZA et est gratuit à la base… :icon_biggrin:

Ok

je veux bien!!
Dans mon cas Kaspersky n a pas mis longtemps pour reperer que l on m avez vendu un produit Frauduleux
:smiley:

Salut

+1 :super:

En payant Antivir Premium ou Kaspersky ou Eset :wink:
En gratuit Antivir Free ou Avg :wink:
Edité le 05/10/2008 à 15:57

En gratuit c’est quoi les plus légers ET les plus perfs (:miam:) ?
Dsl je me perds un peu dans tous ces noms, alors je trie :wink: !

Antivir :wink:

Ok merci de ton aide !
Et en pare feu, c’est ZA niveau efficacité et légèreté ?
:wink: !

Ok, c’est pas grave qu’il soit en anglais j’arrive à m’y retrouver :wink: !
Vous me conseillez lequel entre ces 2 ?
Merci à vous tous ça fait plaisir ces réponses en aussi peu de temps !

gratos

COMMODO Firewall Pro +Avira Antivir et malwarebytes pour analyses complementaires
ou
PC Tools Firewall Plus+Avira Antivir et malwarebytes pour analyses complementaires


en Plus du " legal "

PcTools est plus léger que Comodo pour avoir testé les 2 :wink: ! Et il est très bon aussi.

Ok ben un grand merci à vous, je pense que je vais tester pc tools puis comodo, et une autre question :
Il existe pas une version française de Avira AntiVir Personal Free (ça me gène pas l’anglais mais si y a français c’est mieux ^^ !) ?


C'est moi ou on peut plus télécharger sur Clubic ? J'essaye de DL Avira AntiVir Personal Free et PC Tools Firewall et ça marche pas ! Edité le 05/10/2008 à 17:00

La version free d’Antivir n’est pas encore en français non, mais bon c’est pas bien compliqué :wink: