salut à tout le monde,
je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus même si c’est payant ça n’est pas grave du moment qu’il soit fiable.
Voila je vous remercie de touttes vos réponses.
salut à tout le monde,
je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus même si c’est payant ça n’est pas grave du moment qu’il soit fiable.
Voila je vous remercie de touttes vos réponses.
Bonsoir
Le meilleur anti-virus c’est avt tout l’utilisateur en lui-même …
sinon jette un coup d’oeil sur ce résultat de comparatif 2007, toutefois, l’ensemble du dossier n’est pas à négliger
Salut.
Je pense que kaspersky[/url] est ce qui se fait de mieux actuellement.Tu a cet [url=http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html]article qui resume bien la situation.
Le meilleur anti-virus c’est avt tout l’utilisateur en lui-même …
[/quote]
+1
Si tu n’y connais rien, le meilleur pare-feu est celui de Windows et celui de ta “box”.
Si tu veux une solution payant, qui sera de toutes façons mieux que du gratuit, t’as le choix. Aujourd’hui, c’est sans doute Kasperky, Panda, ou Bitdeffender.
De toutes façons, le top five des meilleurs AV FW etc… change chaque année, donc …
Pour ma part, en free, j’utilise Comodo( avec detection heuristique que je trouve tres performant) couplé avec Antivir.
Je trouve qu’un AV sert de moins en moins, à l’inverse d’un antispyware.
Voilà.
Edité le 09/02/2008 à 23:29
Sinon en payant faut pas oublier Antivir PersonalEdition Premium, qui est certes en anglais mais il existe de bons tutos, et qui est surtout très efficace, puisqu’il a le meilleur taux de détection et il coute pas très cher
j’ai utiliser Avast tres longtemps mais une infection m’as fait réfléchir. j’ai essayer plein d’anti-virus (kapersky,bitdefender,gdata…is sont tous bon mais avec plein de defaut…j’ai trouver ensuite NOD32 que je trouve pour l’instant tres bien. il est leger, les mise a jours sont quotidienne voir plusieurs fois par jour, l’interface est “space” au début mais comme il s’avere performant je passe dessus.
@+
Avec la nouvelle version 3 de Nod32 l’interface n’est plus space
Salut
Avast, une fois bien configuré[/url], permet aussi de supprimer tout virus grâce au [url=http://bastien.chanot.free.fr/index.php/geekeries/cours-en-video-comment-supprimer-tous-les-virus-avec-le-%e2%80%9cscan-au-demarrage%e2%80%9d-d%e2%80%99avast-33/]scan au démarrage. Il obtient ma préférence du fait de sa gratuité !
Point de vue performances pures, qui pourrait prétendre détrôner Kaspersky ?
Il n’y a pas de meilleur antivirus !
Seul un peu de jugeotte fait la différence !
nod32 le meilleur
Comme le dis proximodu51 il n’y a pas de meilleur antivirus ! Faut faire travailler son cerveau ! Aucun antivirus ne protège à 100%, après un antivirus “X” trouveras des choses que l’antivirus “Y” n’avait pas vu, et vice-versa, donc… :icon_biggrin: