Meilleur alim pour la HD 2900 XT ?

Salut à tous :hello:
je voudrais simplement connaitre la marque de la meilleur alim pour la HD 2900 XT ? Pour que je puisse profiter de toutes les fonctions du GPU.Pas de restriction de budget :wink:

faut voir le reste de la config mais une bonne alim de 500 w suffira antec, seasonic, fortron etc…

tu as ma config dans ma signature.Ce que je voulais savoir , cettre carte possede un connecteur 8 broches et mon alim a 2 connecteurs 6 broches, mais pas de connecteur 8 broches.
J’espere que je m’explique bien :whistle:

ca doit exister les adaptateurs 8 broches

ce serait dommage de changer d’ alim rien que pour ca surtout que la tienne est bien :neutre:

Avec 2 pci-express six broches, tu as tout sauf l’overdrive, mais vu comme sa chauffe cette bête-là, je crois pas que se soit très utile d’o/c
Edité le 13/06/2007 à 13:21

:super: , c’est exactement ce que je voulais savoir , donc je branche mes 2pci-e 6 broches et c’est bon ? Je ne désirais pas me servir de l’overdrive pour les raisons que tu as expliquées


[quote="chavroux"] [quote="roger06"] tu as ma config dans ma signature.Ce que je voulais savoir , cettre carte possede un connecteur 8 broches et mon alim a 2 connecteurs 6 broches, mais pas de connecteur 8 broches. J'espere que je m'explique bien :whistle: [/quote]

ca doit exister les adaptateurs 8 broches

ce serait dommage de changer d’ alim rien que pour ca surtout que la tienne est bien :neutre:
[/quote]

oui surtout que les rares alims avec un 8 broches sont des 1000W a 300€ alors :non:

J’ai une Seasonic 500w, elle est super ! Elle a 2 connecteur 6broches et une 8 broches :slight_smile:

Le connecteur 8 broches est celui du processeur, que tu branche à la carte mère.


[quote="roger06"] [quote="caledor_II"] Avec 2 pci-express six broches, tu as tout sauf l'overdrive, mais vu comme sa chauffe cette bête-là, je crois pas que se soit très utile d'o/c [/quote]

:super: , c’est exactement ce que je voulais savoir , donc je branche mes 2pci-e 6 broches et c’est bon ? Je ne désirais pas me servir de l’overdrive pour les raisons que tu as expliquées:
[/quote]
Oui, avec une alim possédamt 2 pci express 6 pins, tu as les fréquences au max, etc. Juste l’overdrive qui est absent

ya des modules pour baie 5 pouce et demi avec prises 8 broches, mais pas d’adaptateurs (différent des 8 broches ATX)

contrairement à ce que les autres disent, cette carte s’overclock très bien (enfin pour une carte graphique)http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/23715-PSMIP525CD_300W_PCI_Express.html

:wink:

J’ai jamais dit que sa s’overclockait mal, au contraire c’est une des cg s’overclockant le mieux, mais alors la chaleur dégagée est incroyable.:paf:

ya un ventilo :wink:
et avec le 8 pins, t’auras la température de la carte <<<<<<<<<

après mais la on est dans l’overclocking “moyen”, pas trop compliqué (oui, installer un soft c’est pas dur, mais bon…)
restons avec les pilotes.