Meilleur accélérateur de connexion ?

Salut,

voilà j’aurais voulu savoir lequel de ces logiciels était le meilleur pour améliorer ma connexion. C’est surtout pour counter-strike (donc meilleur ping, meilleur chock et loss )

J’ai le choix entre :
Internet Cyclone ou befaster ou Ashampoo Internet Accelerator ou Modem Booster ou cFosSpeed ou ID Internet Optimizer ou Morpheus InternetAccelerator.

Voilà j’attends vos réponses.

@+

Ashampoo Internet Accelerator pour un gain de 15 à 30 % .
(clé gratuite disponible sur le site de l’éditeur)

www.01net.com…

a+
Edité le 29/02/2008 à 18:01

Salut

en fait je ne m’intéresse pas aux résumés je voudrais vos avis persos, parce que les description le plus souvent c’est bidon.

Merci quand même.

@+

par mon expérience, le seul moyen d’accélérer vraiement ta connexion cest de déménager, bon, ca ne va pas 'avancer a grand chose, mais c’est ce que j’ai pu constater en testant sur les différentes lignes que j’ai pu avoir (3 en 5 ans et pas des meilleurs)

Sous XP, le debit est bridé en WIFI.
Si c’est ton cas, tu pourras peut etre améliorer ta connexion en utilisant TCP Optimizer…

Même avis pour moi

Ah bon? Première nouvelle… Je suis curieux de savoir en quoi le Wifi sous XP bride une connexion internet…

Ah au fait je suis en cpl. En ethernet tout roule mais en cpl j’ai quelques petits problèmes pour jouer

Bon ben y faudrait voir si ce n’est pas justement le CPL qui pose probleme plutot que de vouloir “accelerer la connexion internet”

Tu as plusieurs PC reliés en CPL? Cela permettrait de tester la connexion CPL independamment de la connexion internet

Le mauvais parametrage par defaut dans Windows XP des protocoles TCP IP bride ta connexion.

L’expérience est simple a faire : branche toi en ethernet, et télécharge un gros fichier sur Clubic. Regarde ton debit.
Puis rebranche toi en WIFI, et telecharge le meme fichier ! Tu verras que ton debit aura dangereusement baissé !

De meme, télécharge un fichier en WIFI en utilisant une distribution Linux. Telecharge le meme fichier en utilisant XP et le WIFI. Tu verras la différence !

C’est marrant mais quand j’utilisais du Wifi justement je n’avais aucun probleme de bridage de ce genre. Je n’avais aucun mal à etre au taquet de ce que ma connexion Internet me permettait… meme en 802.11b :stuck_out_tongue:
J’ai une connexion Free degroupée me permettant de toucher le 700ko/s… et en connexion Wifi (sans modification de reglage sous XP) j’ai toujours atteinds ce debit. Et quand j’ai tiré un cable ben je n’ai pas noté d’augmentation extraordinaire de mes telechargement :ane:

Apres faut voir que le Wifi c’est pas toujours 100% du débit promis et que le “bridage” est plus souvent du au Wifi lui meme qu’à un soit-disant mauvais reglage de XP.
Edité le 01/03/2008 à 12:38

Moi pour ma part, avant d’avoir executé le patch d’Orange pour la compatibilité du tres haut debit, mes téléchargements n’allaient pas a plus de 500 Ko/s. Apres application de ce patch, je tourne a un peu pres 1000 Ko/s.

Voila pourquoi je soutiens qu’XP est mal reglé par rapport au Wifi.

En meme temps tu passe par du 3orange" qui n’a jamais ete reputé pour la qualité de ses drivers/logiciels/materiels :neutre:

Moi je te parle d’usage avec du “vrai” matos Wifi de constructeurs comme Netgear ou Linksys. Les trucs fournir par les FAI (genre un livebox) c’est bien sympa, mais niveau performance c’est loin d’etre au niveau.
Par ex ma Freebox HD bien que clairement meilleur que l’ancienne V3 est encore loin d’avoir un modem d’aussi bonen qualité que ce que j’avais dans mon Linksys WAG54G il fut un temps (presque 200ko/s sur la synchro de ligne en download)

J’avais un D link avant et mon debit n’etait pas meilleur qu’avec la Livebox !