Meilleu CM pour pc gamer et overclocking

voila tous simplement j’aimerais avoir de vos onseil pour connaitre la meilleur carte mere aussi bien dans l’ensemble mais aussi pour ces capacité d’overclocking etc … en bref la meilleur car j’ai vu que par exemple les striker et striker 2 extreme sont dite tres bonne mais ne le sont pas en overclocking

tu peux aller voir sur le site d’ASUS, perso je te conseille la P5E3 deluxe/wifi-ap@m, ya l’ancienne(façon de parler parce qu’elle est pas si ancienne que ça) en chipset X38 et la nouvelle en X48, ca c’est si t’es pas en refroidissement liquide. Sinon ya toute la gamme republique of gamers toujours chez ASUS.

bizarre j’ai lu surtout de mauvaise critique sur cette carte

bah ya que toi

Pareil, pas souvenir qu’elle soit mauvaise au contraire, bonne CM pour overclocker apparemment (le site VR-Zone a même réussi à pousser un QX6850 à 5166MHz!)

je sais pas pas tro car ce que j’ai lu c’était les commentaire de personne l’ayant acheté en utilisant le comparateur rue montgallet mais bon peut ne savent t’i pas s’en servir ^^

Abit P35 Pro :bounce::bounce::bounce:

Surtout qu’avec son logiciel µGuru, tu peux changer fréquences et tensions sans redémarrage :oui:
Edité le 15/04/2008 à 18:57

Avec Asus on peut faire ca aussi …

+1 pour les ROG ( Republic Of Gamers ).

J’ai la Asus Maximus Formula et elle a un BIOS tres tres riche en fonctions d’overclock.

Voir aussi la Gigabyte X38-DQ6.

Abit sont aussi des bombes en overclock !