Mégaupload ne répond plus

Apparemment, cela beug chez certaines personnes, j’ignore pourquoi…

Sinon, test l’astuce d’Exileur:

Ajouter la ligne suivante dans votre fichier HOST.
174.140.154.21 megaupload.com

c’est bien
C/WINDOWS/system32/Drivers/etc/ hosts
J’ouvre avec bloc note?
et je colle
174.140.154.21 megaupload.com
la c’est ce que j’ai fait et toujours pareil
je vais être la seule a ne pas y arriver, la je suis perdu

Tiens, c’est marrant, ça bloque chez moi aussi avec le serveur dns de télécomix. C’est ok avec les dns google :
8.8.8.8
8.8.4.4

Bonsoir Matcav.
Merci pour l’info :wink:

Donc kett974, fais le test sur ce DNS.
Tiens nous au courant.

Mégaupload est redevenu accessible sur le réseau bouygues et SFR.

N’oubliez pas de remettre votre configuration d’origine.

Mais je t’en prie ! :jap:

Apparemment, c’est un problème qui n’est pas seulement situé pour la France : www.generation-nt.com…

On a posté en même temps... :paf:

Sinon, je confirme que megaupload est de nouveau bien accessible avec le dns Telecomix.

Oui, le problème de DNS a été rencontré chez plusieurs personnes au Canada et dans d’autres régions, pas seulement en France. :wink:

Ce matin, sur 20minutes.fr :

http://www.20minutes.fr/article/833884/piratage-guerre-contre-streaming-bien-lieu

C’est certain, c’est une priorité, surtout en ce moment !!! :frowning:
On va nous faire “chier” jusqu’au bout et nous enlever le peu de liberté que l’on a (certes un peu borderline, mais quand tout devient interdit, verrouillé, c’est ce qui se passe !)

Ils sont juste assignés en référé devant le tribunal, cela risque de prendre du temps. De plus, ils ne peuvent pas assigner tous les DDL, il en existe des centaines et des centaines :wink:

Megaupload et Megavidéo sont des services sur lesquels on peut trouver du contenu parfaitement légal et que l’Europe vient apparemment d’interdire toute censure si le caractère illégal d’un site n’est pas fiable et prouvé à 100%.

korben.info…
Edité le 01/12/2011 à 10:59

Mise à jour 1er Décembre, 12h12 : Comme l’a indiqué Jean-Yves Mirski, Dg SEVN, la plainte ne vise pas la famille MegaUpload, mais seulement les sites Allo. Le site MegaUpload propose des contenus légaux, et le blocage serait impossible en l’état.

bonjour

merci pour toutes les réponses , par contre moi j ai un mac qui peut m aider merci d avance bruno

bjr
jai un vista et jai orange jai bien rentrè les DNS que vous avez donné pour pouvoir a nouveau allez sur megaupload je suis dirigé quand je vais sur le sie sur le page pour ceux qui on un compte prmium pour ma part je souhaite pouvoir retourner sur la page ou il y avait tous les films et quon pouvait telecharger gratuitement c’est encore possible??? merci davance

Merci

[quote="b_lsdsm"] bonjour

merci pour toutes les réponses , par contre moi j ai un mac qui peut m aider merci d avance bruno
[/quote]

Sur un mac :
aller dans “préférences système”, puis “réseau” puis cliquer sur “avancé” ?>choisir onglet “DNS” et avec le petit “+” en bas à gauche rajouter les serveurs DNS suivants : 208.67.220.220 et 208.67.222.222
Puis cliquer sur “OK”, puis sur “appliquer”
Edité le 29/12/2011 à 15:16