Mégaupload ne répond plus

Merci ça fonctionne !!! jme sentais tout perdu sans Megaup !!!

Mercii beaucoup… Mais qu’entendez vous par suprimés ses IP ??? :confused:je ne suis pas très doué en infomatique et je ne comprend pas se que vous voulez dire. :(merci de votre reponse…

Erreur. Ce n’est pas les IP, mais les DNS.

Quand le problème de DNS sera résolu chez Mégaupload, il suffit de recommencer l’opération,
et de cliquer sur: Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement.

Anonyme a écrit:
Mercii beaucoup… Mais qu’entendez vous par suprimés ses IP ??? je ne suis pas très doué en infomatique et je ne comprend pas se que vous voulez dire. merci de votre reponse…

Zolivenet a écrit:
Erreur. Ce n’est pas les IP, mais les DNS.

Quand le problème de DNS sera résolu chez Mégaupload, il suffit de recommencer l’opération,
et de cliquer sur: Obtenir les adresses de serveur DNS automatiquement.

Ok mercii pour la reponse… en espérant que mégaupload règle vite le problème…
Mercii encore

http://www.heberger-image.fr/data/images/57265_Nouvelle_image_Bitmap.jpg

roo sa tombe toujours sur moi, marche pas :neutre:

ah ?.. redémarre ton ordi, on sait jamais…
Edité le 29/11/2011 à 16:29

Bonjour à tous.

Pour continuer à utiliser les liens megaupload sur internet vous pouvez utiliser cette astuce en attendant le rétablissement des DNS megaupload :

Ajouter la ligne suivante dans votre fichier HOST.
174.140.154.21 megaupload.com

En espérant que cette astuce vous soit utile
Cordialement

Exileur

Merci pour cette astuce, mais pas sur que mega manager fonctionne… :confused:

A priori, il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Soit le logiciel fais appel au nom de domaine, et dans ce cas, le fichier HOST redirigera tous sur l’adresse ip du site,
soit le logiciel fais appel directement à l’ip des serv’ megaupload et dans ce cas, pas de problème.

Je ne possède pas ce logiciel. Si quelqu’un se sent de tester.

Cordialement
Exileur


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/rapidshare/megaupload/actualite-461524-megaupload-victime-probleme-dns-emois-web.html)

Merci Zolivenet pour cette aide mais me concernant je suis sous XP sp3 et je n’ai pas Reseau et internet sur ma page de panneau de configuration. Que faire???

merci

Démarrer, exécuter, ncpa.cpl

Si ça ne fonctionne pas c’est peut être parce que vous fonctionnez en IPv6, du coup le fait de changer le DNS de l’IPv4 ne change rien.

Pour cela il vous suffit tout simplement de décocher la case "Protocole internet version 6 (TCP/IPv6) ICI

Bien évidemment une fois le problème de Megaupload résolu pensez à recocher cette case

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MERCI!!!

Merci Exileur (et Anonyme) d"apporter ton aide pour les personnes qui ont du mal à configurer leurs DNS :super:
Edité le 29/11/2011 à 20:15

Bonsoir, personnellement, j’ai effectué le paramétrage de ma carte réseau en changeant le DNS.

  • Je peux me connecter sur MU et utiliser les liens.
  • Megamanager ne fonctionne pas.
  • Lorsque je télécharge un lien MU hors megamanager, le téléchargement dure quelques minutes puis s’interrompt tout seul.

Est-ce que ça vous fait ça ? Ou vous n’avez pas de problèmes ? Comment puis-je le résoudre?

Cordialement.

Bonsoir. Non, j’ai testé et les téléchargements se font sans problème, via le site ou Mega Manager.

Je ne comprend pas pourquoi cela bloque chez toi… problème de paramètre réseau ?

Sinon, test la solution d’Exileur et tiens nous au courant.

bonjour, j’ai fait les paramétrage indiquer, la page de téléchargement de megaupload s’ouvre m’en quand je clique sur téléchargement r une page vide s’ouvre et rien… moi dans propriété de configuration au réseau local j’ai
protocole internet TCP/IP comment faire? je suis pas très doué pour tous sa merci de votre compréhension

Bonsoir.
Il faut cliquer deux fois sur “Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)” et sur "Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante:
208.67.222.222
208.67.220.220

c’est fait, sa télécharge puis sa coupe.