MegaFlow 200 Blue LED Silent Fan

Salut!

Je voulais savoir si des personnes ont déjà installé ce ventilo?http://fr.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=498&id=6461

Je cherche à savoir la distance entre les vis elle n’est spécifié nul part il me faudrait 170mm

Merci

C est pour quel boitier qui tu veux intaller des Megaflow?
Ils se montent uniquement sur le HAF 932,922 et Storm Sniper.

Mon boitier c’est un ATX Max in power 9601 lien: www.atm-computer.com…

En fait j’ai un ventilateur de 220mm sur le coté, de 30mm de profondeur et l’entre axes des vis pour le fixer sur le capot est de 170mm.
Il a cramé au bout de 2mois c’est de la grosse merde…
Je veux le remplacer par le megaflow mais je veux pouvoir le fixer

Tu en possède un?

merci

Si ce sont les mêmes que ceux du HAF932, entraxe de 215mm.

215mm c’est pas plutot la diagonale en fait moi si tu imagine un carré avec 4 vis ABCD, moi les 170mm c’est un coté du carré AB.
Toi c’est AC non?
LOL

Le HAF932 utilise le megaflow 200?

merci

Ben, théorème de pythagore et t’as ton côté … ça te fait un côté de 0.215/sqrt(2)=0.152m soit 15.2cm …
Edité le 20/08/2009 à 20:43

LOL!

Tu peux faire avec la trigo aussi plus rapide Sin45°x215=152mm

Bref les maths ça fait pas de mal^^

Je crois que la HAF932 utilise des ventilo de 230mm www.caseandcooling.fr…

Personne à un MegaFlow 200 Blue LED Silent Fan?

Wébon, y’avait plus rapide, mais ça fait un mois que j’ai plus touché à un cahier (après deux ans de prépa à LLG, ça te manque pas :ane:) donc mon cerveau est en mode HS depuis quelques temps là.

Oui le HAF 932 utilisent bien des ventilos de 230mm de base mais qui peuvent etre changé par des Mégaflow 200mm.perso j ai remplacé le 230 latéral ainsi que celui du dessus par des Megaflow 200mm LED

Ok c’est plus clair maintenant.Tu pourrais prendre la mesure de l’écartement des vis avec un mètre parce que les calculs j’ai pas confiance rien ne vaut une mesure manuelle^^
Et quand il te l’on livré il y avait quoi avec comme visserie
Merci encore…