Medion MD40043 - demontage

j’ai mon DD qui est HS sur mon medion MD40043 seulement je ne vois pas comme ouvrir le portable pour changer le disque dur, quelqu’un pourrait m’expliquer, merci

alors en general quand tu retourne un portable tu dois pouvir trouver deux ou trois trappes fermées par des vis pour la ram, le disque dur et le proc. si elles sont bien là, essaie d’ouvrir la plus grande.

Cela dépend grandement des marques et des gammes qui les composent ! Pour mon Médion actuel, le disque dur est accessible et amovible de l’extérieur : 2 vis à oter et c’est tout. Sur mon précédent Médion, il fallait effectivement enlever la partie supérieure du repose-poignet et le clavier, avant de l’atteindre.
Si tu te trouves plutôt dans cette seconde configuration, essaie de voir si la zone plastifiée au dessus du clavier - là où se situent les différents voyants lumineux - ne se déclipse pas en faisant levier - doucement ! - avec un tournevis.

pour ouvrir un Medion il faut l’outil adapté

http://www.blackanddeckerappliances.com/dyn/prod/full/215/gizmo-can-opener-black.jpg

sinon tu as des instructions

ICI
ou encore

:jap: