Medion carrefour et carte TV

Bonjour à tous,

J’ai acheté récemment un PC medion chez carrefour (3.2 Ghz, 1024 Mo de mémoire, 200 Go de DD), et je ne sais pas le modèle exact de la carte Tv tuner, quelqu’un pourrait m’aider, je pense que c’est WinTV hauppauge.

D’autre par, est ce que la mise à jour de ces pilotes pourrait améliorer la réception radio et TV, car actuellement, le résultat est plus que décevant alors que le rendu Tv sur laz vraie télé est impeccable…

En espérant trouver mon bonheur ici,

Cordialement
Vermichou

Slt

Pour connaître le modele de ta carte installe:

Aîda 32 ou Everest

Tu peux peut-être aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques (des propriétés système).
Ta carte doit apparitre avec son nom normalement. Sinon, l’excellent Everest devrait effectivement te renseigner.

Le changement de driver (en admettant que tu n’ais pas déjà le dernier…) ne devrait surement pas changer grand chose.
Fais des essais pour la partie télé en débranchant ta télé pour ne laisser branché que ton PC.
Peut-être le PC est-il trop loin de la prise et qu’il te faut un ampli ou un bon splitter plutot qu’un simple Té pour diviser le signal en deux (télé + PC).

non non je n’ai pas de T justement je switch entre les 2 en débranchant d’un coté mais je n’ai pas de T, sur la télé, signal impec, 9 chaines par antenne, sur le pc, 3 chaines à peut près correctes avec du son, les autres ont des fois une bonne image mais pas de son, ca grésille, é les réglages sont les bons puisque sur certaines ca marche impec…

Salut,

Je crois avoir le même PC que toi et je rencontre un problème similaire. As tu trouvé une solution idéale ? La mise à jour des pilotes n’a pas changé beaucoup de choses chez moi …