MEDION CAD2000 95210 - PB DRIVERS - Problemes de drivers - merci medion !

A moins que tu ais désactivé l’option dans le bios ou tout simplement formaté ton PC, je ne vois pas pourquoi le powernow serait désactivé. Il est actif par défaut sur la machine.

je l’ai fait mais cela ne change rien
toujours pas d’option dans le bios ! :non:

Cela m’est déjà arrivé sur le mien que le pilote du processeur plante et que le PowerNow ne soit plus actif. C’était suite à l’installation de winDVDCreator qui bloquait mon PC à sa fréquence maxi. Un réinstall du pilote ou restauration windows devrait venir à bout (je pense) de ce problème.

Et en changeant les propriétés de l’alimentation ca donne quoi exactement?

en fait dans propriété du poste de travail il met 800 mhz
confirmé par cpucool 801 mhz
mais il me semble qu’auparavant dans les propriétés il me mettait 320 mhz ou 640 mhz
en changeant les propriétés d’alimentation il me met power management automatiquement je dois remettre ordinateur portable
est-il possible qu’il descende a 320 mhz comme avant ?
cpu cool indique qu’il met la t° a 55° puis ventilo > 40°
1/4 heure puis ventilo etc…
merci beaucoup de votre aide :riva:

A part modifier les options d’alimentation et arbitrer entre le mode « Ordinateur Portable » où la fréquence du processeur s’adaptera à ton utilisation et le mode « Niveau de batterie maximal » qui réduit au maximum la consommation d’énergie je ne vois pas trop ce que tu peux faire.

Le fait que ton PC ne ventile qu’une minute tous les quarts d’heure me semble tout à fait normal, voir même très bon sur ce portable (attends de voir la ventilation s’encrasser avec la poussière). Si tu trouves qu’il chauffe inutilement ou qu’il ventile trop à ton goût je te conseille d’essayer un jeu avec le PC sur alimentation pour comprendre de quoi il est capable

Cela ne semble effectivement pas anormal 55°C max !

LOL
Merci pour vos reponses
Je pense que je me suis affolé pour rien alors
Peut-etre que l’été comme il fait chaud le pc chauffe +
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vive la communauté clubic !
Juge23 comme on a le meme pc on pourra toujours s’entraider si tu veux !
a bientot !
:sol:

Bonjour,

Un ami m’a donné un Medion CAD2000 mais son processeur est grillé alors si quelqu un en a un a vendre qu’il me contacte merci.

Amicalement,
Kaitokito.

Bonjour
j’ai le même probleme sur MD95210,aprés dialogue avec les pro de Médion ,pas toujours coopératif !!!
le seul truc qui fontionne c’est une petite tablette de ventilation que je met sous le pc pour descendre la température
ce qui reduit les départs de ventilo PC,j’ai réduit le bruit ventilo de la tablette en les branchant en série (connection sur usb 5v)
cela est vraiment éfficace .
Slts