Medion ATHLON64 3000+ (MD 40653)

Slt
oui il y a unpetit probleme avec les dvd+r ila du mal a les graver est impossible de les relire par contre le probleme disparait avec les dvd+rw il les grave les lis et sont lisible avec tous support moi je n achete plus que des dvd+rw qui ne coute que trois euros de plus que les dvd+r en boite de 5 donc il n y a pas de mal tout le monde a se probleme donc medion devrait reagir pour l heure il n on toujour pas repondu a mon mail

Je confirme probleme avec les dvd+r.

Le 26 je reçoi le DD de 60 giga 7200 tm 8 mega de cache
HITACHI.
Changer le DD un jeu d’enfant.

j ai Lue des critique sur ce disque dur il dise qu il est top et que grace a c 7200 TM c comme si on doubler la memoire presque tellement on gagne en vitesse

Tout a fait ,reçu le 25 ( bravo LDLC) déja monté, c’est muscat
il ne chauffe pas plus on entend legerement son acceleration mais qu’el bonheur.j’ai fait deux partitions une de 40 giga et une de 20
il ne manque plus que la MEM la barrette de 256 ko pc3200 reçu n’est pas compatible et je tourne avec 512 ko pc3200 (200 mhz)reçu precedemment.

Commander chez Crucial. Pour la mémoire, vérifier bien les CAS qui sont demandé par le constructeur… C’est déja les 3/4 de la compatibilité.

les CAS ???
QUESSACO???

Le CAS latency
Marquer sur les barrettes.
Mon DD de 7200 tm chauffe a 38 , 40°.

dite moi est ce que ca tourne vraiment mieu avec 512 de ram voir 1024 sous 3d mark20003??
et ca supporte 1024 en 333???
merci ji athlon64 de me repondre parce que aparent tu’a le meme pc que moi donc c’ets pas mal… euh pour le pb du graveur il va falloir faire koi?? putain il font chier quand meme

au fait vous savierz que le dd d’origine est a 8 mo de cache?? et pi enfin une question a jiathlon64 “tu a mi 1500 balle ds le dure??”

il faut au minimun 512 pour qu il tourne correctement demain normalement j achete mais barette de 512 en 333 je vous tien au courant

Salut max tu la acheter ou ton medion.
Le DD d’origine a bien 8 Mo de cache .
Meme marque hitachi meme dimension meme cache de 8 MO ,la seule difference la vitesse 7200 TM pour le mien et 4200 pour celui d’origine , je ne test pas avec 3d mark,pour la ram j’ai mis 512 MO en PC3200 (400 mhz) j’ai essayer avec deux de 512 MO en PC3200 mais le micro ne part pas . J’attend de recevoir une 256 Mo en PC3200 pour voir si sa marche. j’ai essayer avec une barrette 256 PC2700 sa marche mais sa fait tourner ma 512 a 333 mhz egalement.
Max pour le prix segondaire.
Pour le graveur DVD moi je n’ai pas réussi a en graver un qui marche?

Désolé de mettre ta parole en doute,mais il me semble qu’il n’y a que toshiba qui fait des disques 40Go à 4200tr avec 8mo.
Je suis presque sur que les hitashi ont 2Mo seulement, tu aurais la référence exacte que je puisse vérifier s’il te plait?

Merci d’avance

Sa tombe bien le mien est demonté.
HITACHI. MODEL : IC25N060ATMR04-0 4200RPM 60 GB
Je copie.
P/N: 08K0634 MLC: H69421
(16383CYL. 16HEADS. 63SEC/T)

Pour le mien monter 4200RPM qui devient 7200RPM seul difference
MODEL: HTS726060M9AT00 7200RPM 60 GB (sur AIDA)
Egalement Le graveur a un tampon de 8192 KO

Voila

Merci pour les infos!

Bon, je me suis enduit d’erreur tous seul :stuck_out_tongue:
En fait, j’étais parti sur un disque de 40Go alors que c’étais que tu as une partition de 40 et une de 20!

Pour les infos des disques durs, c’est là:
http://www.hitachigst.com/hdd/support/80gn/80gn.htm

Pas grave
Bon le DD sa marche super j’attend pour la MEM.
pour le graveur DVD j’ai encore essayer mais malgrer le OK de NERO je ne peux pas lire le DVD ni sur le micro ni sur un lecteur de salon.
Peux etre le firmware a mettre a jour qui a essayer.
Qu’elle est la marque du graveur ?
Le dezonage c’est quoi ?

le dezonage c ce qui te permet de lire des dvd etranger pour l europe on est en zone 2 c juste pour pourvoir lire les dvds chinois par exemple

sii sis il y a bien 8 mo de cache d’origine .test sur adia et sur sandra y a pas de souci…

jicathlon64. alors moi je l’ai acheter vers la suisse ce pC il me l’on echanger parce que j’avais un vieu compaq(XP2000) qui etait en rade et encore garanti… :slight_smile: euh tu pourai tester le toux de tranfert sur ton dure avec sandra 2004 parce que d’origine il y a 22 Mo/s. Merci bien je vais fouttre 1024 de Pc2700 ca ira surement . ciaooooo

Je viens d’aprendre que le graveur est de marque ricoch et que les DVD+R de meme marque fonctionne a merveille