Medion 96144 - une bonbe!

vous pensez quoi de cette offre ?
medion 96144 dispo a carrefour
t7200
ati x1600 avec 256 gddr
17 pouce
reso 1440 * 900
2go de ram

tous ça a 1199euro a carrefour vous en pensez quoi ?

Je comprend pas ??

Ensuite donne nous plus d’info :

  • marque (il y en a de mauvaises à éviter : Acer par exemple)
  • reste de la config (gigabit, résolution de l’écran, …)
  • garantie (du portable, de la batterie, …)
  • accessoires (sacoche, souris, …)

Déjà c’est un Médion :lol:
Pire que Acer!

Je me disais aussi que vu le prix et la config, ça ne pouvait que cacher quelque chose. :paf:

C’est vrai que Medion et Acer, c’est vraiment de la mer**. :MDR

Ah non ! Medion c’est pire qu’Acer !!!! :paf:

Si t’insiste :

  • Acer c’est de la bouse
  • Medion c’est de la sous-bouse

:MDR :MDR :MDR

Meuh non. Il n’y a rien de plus fiable qu’un Medion :o … Aller, blague à part, sur les deux Medion que j’ai achetés, seul le deuxième est un nid à problèmes (et je reste poli !) soit à peine 50 % d’avis négatifs (ou positifs… selon l’angle sous lequel on se place) :paf: .
En réalité, beaucoup de ceux qui ont acquis le même modèle que moi en sont contents. Sinon, la configuration dont tu nous parles - extrêmement puissante pour le prix - peut être une excellente opportunité… à condition que tu n’hérites pas à ton tour du vilain petit canard de la production. Good luck ! :lol:
Et un lien serait le bienvenu. :wink:
Au final, rien ne t’empêche de le prendre, sous réserve de souscrire quasi-obligatoirement à une extension de garantie de 2 ans supplémentaires (199 € si ma mémoire est bonne, soit un total de 1400 € au total… un rapport configuration / prestation / prix très correct donc). Cela te permettra de pallier aux petits soucis éventuels :sarcastic: tout en pouvant le revendre dans deux ans (non, non, c’est pas de l’optimisme :smiley: ) en garantissant le futur acheteur d’une année de garantie de plus. :super:

Edit : je l’ai vu sur le site de l’enseigne et la coque ressemble étrangement à celle d’un HP ou d’un Fujitsu. Si seulement la qualité d’assemblage pouvait être la même… :sarcastic:

Fais gaffe, les bombes (avec un m comme mike) ça explose et ça part en fumée… :ane:

[color=yellow]
Je suis déjà sorti.[/color]

Euh… pas trop compris là. :neutre:

bah le titre du topic c’est : “medion 96144, une bonbe!!!”

Oui, je sais me suis trompé de topic, j’aurais du poster dans EAPC > blagues à bides. Vous mettrez ça sur le compte du vendredi.

Ah non typoo, on part dans le trip topic à 'dredi !