Medion 41310 - Probleme de drivers

Bonjour a tous,

Je viens d’acheter un pc portable Medion 41310 sur ebay. Il fonctionne presque correctement, sauf ke les drivers ne sont po installés et bien évidement sur le site de medion les drivers de mon pc ne sont pô dispo car c un pc exclusif a Carrefour. Et bien sur Carrefour ne possede plus les drivers. :pfff:
Ma question est simple, est ce que quelqu’un possede le medion MD41310, et si il etait possible de me faire parvenir une copie du cd de drivers ( moyennant finance biensur) ou si il est possible de me mettre à disposition les drivers sur un espace FTP.
J’espere qu’une hame charitable aura pitié de moi.
Merci par avance.

je suis joignable sur l’adresse mail greg.f@free.fr

Va ici :
http://www.medion.com/fr/

Dans la page d’accueil, va dans la rubrique service et support et clique sur Pilotes et Mises à jour + d’infos. Là tape le numéro de série de ton PC ou alors la référence du PC (à noter qu’avec la référence MD41310 Medion renvoie sur le modèle MIM2000 : peut-être l’équivalent “non-carrefour” de ce modèle).

Merci pour ta réponse, j’ai trouvé mon bonheur.
Il me reste un périphérique “controleur de bus SM” que je n’arrive pas a installé, du moins je ne trouve pas de driver.
Est ce que quelqu’un a une solution ???

Merci par avance

Regarde la référence précise dans le gestionnaire de périphérique et va sur le site du fabricant du périphérique en question pour trouver éventuellement le bon driver.

EDIT : une fois que tu auras réuni tout tes drivers, profites-en pour te faire un CD les réunissant, cela t’éviteras de retourner à la pêche aux drivers au prochain formatage.

Merdi pour ton aide e-m@t je regarde ca de suite
@+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Merdi pour ton aide e-m@t je regarde ca de suite
@+

c’est ok, j’ai récupéré le driver du chipset intel. Tout est impec
grand merci pour votre aide. :clap: :clap: :clap:

@++

De rien !